Modalités | David Yurman

Conditions générales de vente

Dernière mise à jour le 10/10/2017

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales de vente (« Conditions générales de vente ») avant de procéder à tout achat en ligne auprès de David Yurman Enterprises LLC (« David Yurman » ; « nous » ; « notre » ; « nos ») par le biais de notre site Web, www.davidyurman.com (le « Site »). En procédant à un achat par le biais du Site, vous vous engagez au regard des présentes Conditions générales de vente ainsi que de nos Modalités, incluses par référence. Si vous n'acceptez pas une dispositions des présentes Conditions générales de vente, ne procédez à aucun achat par le biais du Site.

Nous nous réservons le droit de modifier ou mettre à jour les présentes Conditions générales de vente à tout moment, à notre seule discrétion. Si nous procédons à une modification des présentes Conditions générales de vente, nous publierons la nouvelle version sur le Site, et actualisons la date de « Dernière mise à jour » ci-haut. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces Conditions générales de vente avant de procéder à un achat par le biais du Site, et à vous assurer d'avoir bien compris les dispositions applicables à votre achat.

1. Disponibilité et prix

Tous les articles proposés sur le Site le sont dans la limite des stocks disponibles, et nous nous réservons le droit d'imposer des limitations de quantité à toute commande, de rejeter tout ou partie d'une commande, ou de mettre un terme à la vente d'un article, sans avis préalable, et ce, même si vous avez déjà commandé l'article en question. Tous les prix sont affichés en dollars américains (USD) hors taxes. Les taxes applicables (définies ci-dessous), ainsi que tous autres frais, sont additionnels. Les prix sont susceptibles de varier, sans préavis.

Si un article que vous souhaitez acheter n'est pas présenté sur le Site, ou que sa présentation sur le Site comporte la mention « Nous contacter », cet article est susceptible de ne pas être disponible à la commande en ligne. Il peut cependant être disponible dans certains de nos magasins. Contactez notre équipe de service client au 1-888-DYURMAN (de l'international appelez le +1-888-398-7626), ou par e-mail via customercare@davidyurman.com. Si l'article n'est pas proposé en magasin, il est actuellement indisponible et ne peut être commandé. Nous vous invitons à consulter notre inventaire, qui est susceptible de changer, ultérieurement.

2.  Taxes

Vous êtes redevable de toutes les taxes et frais gouvernementaux (collectivement, les « Taxes ») applicables à votre achat d'un article par le biais du Site. Lorsque cela relève de notre charge, nous collecterons les Taxes applicables. Une estimation des Taxes applicables sera présentée à l'étape du paiement, sauf pour les prix auxquels les Taxes sont explicitement déjà incluses (par une mention TTC, par exemple). Le montant des Taxes présenté à l'étape du paiement est une estimation sujette à ajustements. Plusieurs facteurs entrent en considération lors d'un éventuel ajustement, notamment les variances entre programmes de traitement et les évolutions du taux des Taxes.

3. Paiement

En nous fournissant un numéro de carte de crédit, ou tout autre méthode de paiement acceptée par nous, vous déclarez être autorisé(e) à utiliser la méthode de paiement en question, et nous autorisez (par le biais éventuel de notre prestataire de paiement tiers) à vous facturer le montant total de la commande (incluant tous frais et Taxes applicables). Si la méthode de paiement fournie ne peut être confirmée, n'est pas valide, ou n'est pas acceptable, votre commande est susceptible d'être suspendue ou annulée. Il vous incombe de résoudre tout problème que nous rencontrons concernant votre méthode de paiement avant que la commande soit traitée. Vous pouvez à tout moment modifier ou mettre à jour vos coordonnées et autres informations de paiement en vous connectant à votre compte et en procédant aux modifications voulues. Si un article de votre commande n'est pas disponible, nous ne vous facturerons que les prix, Taxes et autres frais applicables associés aux articles qui sont expédiés.

4. Expédition et manutention

Vous vous engagez à payer tous les frais d'expédition et de manutention indiqués au moment de votre achat. Nous nous réservons le droit d'augmenter, réduire, ajouter ou éliminer ponctuellement des frais d'expédition ou de manutention. Cependant, nous vous informerons des modifications vous concernant au moment de votre achat. Toute date ou heure de livraison indiquée durant les processus de paiement est une estimation, et n'est en aucun cas garantie. Sauf mention explicite du contraire, les risques de perte ou dommages relèvent de votre responsabilité à compter du moment où l'article est livré à la destination indiquée par vous.

Pour toute question concernant l'expédition, remplissez le formulaire proposé sur la page Nous contacter par e-mail. Pour toute question concernant les frais d'expédition et de manutention, notamment pour la livraison internationale, consultez nos Informations relatives aux expéditions.

5. Retour, échange et remboursement

Votre entière satisfaction quant aux achats effectués chez nous est notre priorité. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait(e) d'un article acheté sur le Site, vous pouvez nous le retourner (accompagné du reçu correspondant) dans un délai de 14 jours à compter de sa date de livraison. Vous pourrez choisir de : (i) échanger l'article concerné contre un autre article disponible sur le Site ; (ii) être remboursé(e) à hauteur du montant payé pour l'article concerné ; ou (iii) bénéficier d'un avoir (crédit d'achat) d'un montant équivalent à celui payé pour l'article concerné, utilisable pour l'achat de tout autre article sur le Site. Un article retourné après cette période de 14 jours, entre 15 et 30 jours à compter de la date de livraison de l'article concerné, peut toujours être échangé contre un autre article disponible sur le Site, ou contre un avoir d'un montant équivalent à celui payé pour l'article concerné, utilisable pour l'achat de tout autre article sur le Site.

Pour retourner un article acheté sur le Site, veuillez compléter la section Retours du bordereau de livraison inclus à votre commande, en indiquant la ou les raison(s) du retour, ainsi que votre choix d'échanger le ou les article(s), d'être remboursé(e), ou d'obtenir un avoir d'une valeur équivalente au montant payé pour le ou les article(s) concerné(s), conformément aux présentes Conditions générales de vente. La section Retours complétée du bordereau de livraison doit être incluse au colis contenant l'article que vous nous renvoyez. Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour gratuitement incluse à votre commande afin de garantir que votre colis soit renvoyé à la bonne adresse de retour. Si vous choisissez de vous abstenir de l'étiquette de retour fournie, veuillez adresser votre colis, préalablement affranchi et assuré, à notre adresse : DYE, 1250 Valley Brook Ave, Unit A, Lyndhurst, NJ 07071. Veuillez allouer 2 à 3 semaines pour le traitement de votre retour.

Vous avez également la possibilité de retourner un article acheté par le biais du Site à l'une de nos boutiques David Yurman pour procéder à un échange, remboursement ou au crédit d'un avoir, conformément aux présentes Conditions générales de vente. Veuillez noter que tout article acheté en boutique David Yurman ne peut être retourné que dans la boutique où l'article en question a été acheté, et que l'article concerné doit être accompagné du reçu correspondant.

Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original, à l'exception des achats effectués en espèces, qui seront remboursés par chèque de l'entreprise David Yurman. Tout article renvoyé doit être non modifié, non porté, et dans un état commercialisable. De plus, tous les articles renvoyés doivent inclure leur emballage d'origine en bon état, ainsi que les étiquettes associées. Veuillez noter que les articles utilisés ne sont pas éligibles au retour, à l'exception des articles présentant des défaillances. Certaines exclusions peuvent s'appliquer.

6. Ajustement de prix

Si le prix d'un article que vous achetez par le biais du Site est réduit de manière durable dans un délai de 10 jours à compter de votre date d'achat, vous avez la possibilité de nous contacter pour demander à titre ponctuel un remboursement ou un ajustement du prix de l'article concerné. Cette option n'est applicable qu'aux articles dont la réduction du prix est durable ou permanente, et exclut les offres spéciales ou autres promotions temporaires. Pour toute question concernant l'ajustement d'un prix, ou pour nous adresser une demande d'ajustement, contactez notre équipe de service client au 1-888-DYURMAN (1-888-398-7626) (de l'international appelez le +1-888-398-7626).

7. Erreurs

Nous faisons tout notre possible pour être exacts et éliminer les erreurs présentes sur le Site. Cependant, nous ne pouvons en aucun cas garantir que les descriptions, les prix affichés, ou toute autre information présentée sur le site, soit fiables, exact(e)s, exhaustifs(ves), actuel(le)s et exempt(e)s d'erreurs. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur et de modifier votre commande en conséquence (incluant la facturation du prix corrigé), ou d'annuler votre commande et de rembourser tout montant facturé. Veuillez noter que :

· si le prix corrigé d'un article que vous achetez sur le Site est inférieur au prix erroné, nous vous facturerons le montant corrigé (inférieur) au moment de l'expédition ;

· si le prix corrigé d'un article que vous achetez sur le Site est supérieur au prix erroné, nous vous contacterons pour obtenir vos instructions avant expédition. Si nous ne réussissons pas à vous contacter dans un délai de 15 jours, votre commande sera annulée et vous en serez averti(e).

8. Clause de non-responsabilité ; limite de responsabilité

Vous utilisez les articles achetés sur le Site à vos risques et périls. Ces articles sont fournis « en l'état » et « selon disponibilité », sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite, quant à leur qualité marchande, leur adéquation à un usage particulier, leur titre et leur légalité.

Vous comprenez et acceptez que, dans les limites du cadre autorisé par la législation en vigueur, David Yurman et ses dirigeants, administrateurs, agents, partenaires, associés et employés (individuellement et collectivement, les « Parties David Yurman ») ne sauraient être tenus responsables envers vous sur aucune base  contractuelle, délictuelle, de négligence ou autre  d'aucuns dommages indirects, accessoires, spéciaux ou pertes de profits, encourus par vous des suites de, ou corrélés d'aucune façon à, ces présentes Conditions générales de vente, ou à l'impossibilité, ou l'incapacité, d'utiliser tout article acheté par le biais du Site, incluant, sans s'y limiter, les dommages découlant d'une dépendance par vous d'informations ou d'articles obtenus par notre biais, et ce, que David Yurman ou toute autre Partie David Yurman ait eu conscience, ou aurait dû avoir conscience, de telles éventualités. Vous comprenez et acceptez que, dans la pleine mesure de la législation applicable, la responsabilité engageant les Parties David Yurman vis-à-vis des articles achetés par le biais du Site, et des présentes Conditions générales de vente, ne saurait dépasser le montant versé à David Yurman pour les articles concernés.

 

Les limitations énoncées dans cette section ne limitent ni n’excluent, en aucun cas, la responsabilité relative à des dommages corporels ou matériels causés directement ou indirectement par des articles achetés sur le Site, ou par la négligence grave, la fraude ou toute faute intentionnelle imputable à l'une des Parties David Yurman, ou dans tout autre cadre où la responsabilité ne saurait être exonérée ou limitée dans le cadre de la législation applicable.

9. Résolution des litiges ; arbitrage exécutoire

VOUS ACCEPTEZ QUE, AU LIEU DE NOUS INTENTER UN PROCÈS, TOUT LITIGE RELATIF AUX PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE, À L'ACHAT PAR VOUS D'UN ARTICLE PAR LE BIAIS DU SITE, OU À DES ARTICLES ACHETÉS AUPRÈS DE NOUS, SERA SOUMIS À UN ARBITRAGE CONFIDENTIEL À NEW YORK, DANS L'ÉTAT DE NEW YORK, AUX ÉTATS-UNIS.

TOUT ARBITRAGE EN VERTU DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE SERA RENDU CONFORMÉMENT AUX RÈGLES DE L'ASSOCIATION AMÉRICAINE D'ARBITRAGE. CES RÈGLES DIFFÈRENT DE CELLES QUI RÉGISSENT LES TRIBUNAUX CAR, ENTRE AUTRES, IL N'Y A NI JUGE NI JURÉS, ET LE PUBLIC EST LIMITÉ.

CEPENDANT, L'ARBITRE PEUT ATTRIBUER LES MÊMES DOMMAGES ET INTÉRÊTS ET DOIT HONORER LES MÊMES LIMITATIONS PRÉSENTÉES DANS CES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE QU'UN TRIBUNAL.

L’ATTRIBUTION DE L'ARBITRE DOIT ÊTRE RESPECTÉE ET PEUT ÊTRE UTILISÉE DANS LE CADRE D'UN JUGEMENT AU TRIBUNAL DE TOUTE JURIDICTION COMPÉTENTE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE.

TOUS LES ARBITRAGES DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉS SUR UNE BASE INDIVIDUELLE. L'ARBITRE A LE POUVOIR DE RÉSOUDRE LA DISPUTE AVEC LES MÊMES REMÈDES DISPONIBLES DANS LES TRIBUNAUX. CEPENDANT, TOUTE RÉPARATION DOIT ÊTRE INDIVIDUALISÉE ET N'AFFECTERA AUCUN AUTRE CLIENT.

VOUS ET DAVID YURMAN ACCEPTEZ QUE CHACUN PEUT DEMANDER DES RÉCLAMATIONS À L'AUTRE PARTIE DEVANT UN ARBITRE, SEULEMENT EN TANT QU'INDIVIDU ET EN FAISANT CELA, VOUS RENONCEZ À TOUT JUGEMENT PAR UN JURY, DE LANCER OU PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF EN TRIBUNAL OU DEVANT ARBITRE (QUE CE SOIT EN TANT QUE PLAIGNANT NOMMÉ OU QUE MEMBRE DU RECOURS), ET DE LANCER OU PARTICIPER À TOUTE POURSUITE JUDICIAIRE/ARBITRAGE JOINT OU CONSOLIDÉ, QUELS QU'ILS SOIENT.

10. Droit applicable

Les présentes Conditions générales de vente, et tout achat par vous d'un article par le biais du Site, seront régis et interprétés conformément aux lois de l'État de New York, sans égard accordé aux principes de conflit de juridiction. Par la présente, vous consentez irrévocablement à la compétence et au lieu des tribunaux fédéraux et d'État situés à New York, dans l'État de New York, aux États-Unis, concernant tout litige relatif aux présentes Conditions générales de vente, ou à l'achat d'un article sur le Site qui ne serait pas soumis à arbitrage selon les dispositions des présentes Conditions générales de vente.

11. Divisibilité

Si tout ou partie d'une disposition des présentes Conditions générales de vente est déclarée illégale, nulle, non opposable ou inapplicable, cette disposition, ou partie de disposition, sera considérée comme divisible des présentes Conditions générales de vente, et n'affectera en rien la validité et l'opposabilité des dispositions restantes.

12.  Questions

Pour toute question portant sur les présentes Conditions générales de vente, remplissez le formulaire proposé sur la page Nous contacter par e-mail.

Terms and Conditions | David Yurman

Terms of Sale

Last Updated: 10/10/2017

Please read these Terms of Sale (“Terms of Sale”) carefully prior to making an online purchase from David Yurman Enterprises LLC (“David Yurman,” “we,” “us” or “our”) through our website, www.davidyurman.com (the “Site”). By purchasing items through the Site, you agree to be bound by these Terms of Sale and our Terms & Conditions, which are incorporated by reference. If you do not agree to all of the terms and conditions set forth in these Terms of Sale, do not purchase any items through the Site.

We reserve the right to change or modify these Terms of Sale at any time and in our sole discretion. If we make changes to these Terms of Sale, we will post the amended Terms of Sale to the Site and update the “Last Updated” date above. We encourage you to review these Terms of Sale prior to making any purchase through the Site to ensure that you understand the terms and conditions that apply to your purchase.

1.  Availability and Pricing

All items offered for sale through the Site are subject to availability, and we reserve the right to impose quantity limits on any order, reject all or any part of an order, and discontinue offering items without prior notice, even if you have already placed an order for an item. All prices are shown in U.S. dollars and applicable Taxes (as defined below) and other charges, if any, are additional. All prices are subject to change without notice.

In the event that an item you are interested in purchasing is not listed on the Site or is listed as "Contact Us" on the Site, it may not be available for ordering from our online inventory, but may be available elsewhere in our retail stores. Please contact our customer care team at 1-888-DYURMAN or email us at customercare@davidyurman.com. If the item is not available in retail stores, it is not currently available for ordering. Please check back at a later time as our inventory is subject to change.

2.  Taxes

You are responsible for any sales, use, duty, or other governmental taxes or fees (“Taxes”) due with respect to your purchase of items through the Site. We will collect applicable Taxes if we determine we have a duty to collect such Taxes. We will present an estimate of Taxes to be collected at checkout, except where we have clearly stated in writing that a price includes Taxes. The actual taxes charged may be adjusted from the amount shown at checkout. Several factors may cause this adjustment, such as variances between processor programs and changes in rates of Taxes.

3.  Payments

By providing a credit card or other payment method accepted by us, you represent and warrant that you are authorized to use the designated payment method and that you authorize us (or our third-party payment processor) to charge your payment method for the total amount of your order (including any applicable Taxes and other charges). If the payment method cannot be verified, is invalid or is otherwise not acceptable, your order may be suspended or cancelled. You must resolve any problem we encounter in order to proceed with your order. In the event you would like to change or update payment information associated with your account on the Site, you can do so at any time by logging into your account and editing your payment information. If any of the items in your order are unavailable, we will charge only the prices, Taxes and other applicable charges associated with the items that are included in the shipment.

4.  Shipping and Handling

You agree to pay any shipping and handling charges shown at the time you make a purchase. We reserve the right to increase, decrease, add or eliminate shipping and handling charges from time to time; however, we will provide notice of the changes applicable to you before you make your purchase. Any delivery dates or times shown as part of the checkout process are estimates only and are not guaranteed. Unless we state otherwise, risk of loss or damage to an item passes to you upon delivery of the item to your specified delivery location.

If you have any questions regarding shipping, please contact us by filling out the form on our Email Us page. For more information about shipping and handling fees, including international shipping, please see our Shipping Information.

5.  Returns, Exchanges and Refunds

We want you to be completely happy with the items you order from us. If for any reason you are not satisfied with an item you purchase through the Site, you may return such item (accompanied by your sales receipt) within 14 days of the date on which the item was delivered to you and elect to: (i) exchange the item for another item available for purchase through the Site, (ii) receive a refund in the amount you paid for the item, or (iii) receive a merchandise credit in the amount you paid for the item that may be applied to your purchase of another item through the Site. If you return an item to us after such 14-day return period, but between 15 and 30 days of the date on which the item was delivered to you, you may still return the item and elect either to exchange the item for another item available for purchase through the Site or to receive a merchandise credit in the amount you paid for the item that may be applied to your purchase of another item through the Site.

To return an item you purchased through the Site, please complete the return section of the original packing slip enclosed with your order and indicate the reason(s) for the return and whether you wish to exchange the item or to receive a refund or merchandise credit in the amount you paid for the item pursuant to these Terms of Sale. You must enclose the completed return section of the original packing slip in the package you send to us with the item you are returning. You may ship your return to us using the complimentary return shipping label provided with your order, which will ensure that your return is mailed to the proper return address. If you decline to use the complimentary return shipping label provided with your order, please ship your return, prepaid and insured, to us at: DYE, 1250 Valley Brook Ave, Unit A, Lyndhurst, NJ 07071. Please allow 2-3 weeks for the processing of your return.

Alternatively, you may return an item purchased through the Site to one of our David Yurman boutiques for an exchange, credit or refund pursuant to these Terms of Sale. Please note that any item purchased in a David Yurman boutique may be returned only to the boutique at which such item was purchased and must be accompanied with your sales receipt.

Please note that all refunds will be issued to the original form of payment, except that cash purchases will be refunded by a company check from David Yurman. All items returned to us must be unaltered, unworn and in saleable condition. In addition, all returned items must include the original packaging in good condition and all associated tags. Please note that used items are not eligible for return unless such items are defective. Some exclusions may apply.

6.  Price Adjustments


If the price of an item you purchase through the Site is reduced due to such item becoming a permanent sale item within 10 days of the date on which you purchased the item, you may contact us to receive a one-time (single order) refund or price adjustment for the item purchased. Such refund or price adjustment applies only to items that become permanent sale items and excludes temporary special promotion items. For questions regarding price adjustments or to submit a request for a price adjustment, please contact us at 1-888-DYURMAN (1-888-398-7626).

7.  Errors

We attempt to be as accurate as possible and to eliminate errors on the Site; however, we do not represent or warrant that the descriptions, pricing or other information on the Site is accurate, complete, reliable, current or error-free. In the event of an error, we reserve the right to correct such error and revise your order accordingly (which includes charging the correct price) or to cancel your order and refund any amount charged. Please note that:

·         If the correct price of an item you purchase through the Site is lower than our stated price, we will charge you the lower amount when your order is shipped.

·         If the correct price of an item you purchase through the Site is higher than our stated price, we will, at our discretion, contact you for instructions before shipping. If we are unable to contact you after 15 days, we will cancel your order and notify you of such cancellation.

8.  Disclaimers; Limitation of Liability

Your use of items purchased through the Site is at your sole risk. Such items are provided “as is” and “as available’ without warranties of any kind, either express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title, and non-infringement. 

You understand and agree that, to the fullest extent permitted by applicable law, David Yurman and its officers, directors, agents, partners and employees (individually and collectively, the “David Yurman Parties”) will not be liable to you under any theory of liabilitywhether based in contract, tort, negligence or otherwisefor any indirect, consequential, incidental, or special damages or lost profits that may be incurred by you, arising out of or in any way connected to these Terms of Sale or the use of, or inability to use, any items purchased through the Site, including, without limitation, any damages caused by or resulting from reliance by you on any information or items obtained from us, whether or not David Yurman or another David Yurman Party has been advised or should have been aware of the possibility of any such losses. You understand and agree that, to the fullest extent permitted by applicable law, the David Yurman Parties’ total liability in connection with the items purchased through the Site and these Terms of Sale will not exceed the amount you actually paid to David Yurman for such items purchased.

 

The limitations set forth in this section will not limit or exclude liability for personal injury or property damage directly and proximately caused by items you purchased from us through the Site or for the gross negligence, fraud or intentional misconduct of any David Yurman Parties, or for any other matters in which liability cannot be excluded or limited under applicable law.

9.  Dispute Resolution; Binding Arbitration

INSTEAD OF SUING IN COURT, YOU AGREE THAT ANY DISPUTE RELATING TO THESE TERMS OF SALE, YOUR PURCHASE OF AN ITEM THROUGH THE SITE OR ITEMS PURCHASED FROM US WILL BE SUBMITTED TO CONFIDENTIAL ARBITRATION IN NEW YORK, NEW YORK.

ANY ARBITRATION UNDER THESE TERMS OF SALE WILL BE CONDUCTED UNDER THE PREVAILING RULES OF THE AMERICAN ARBITRATION ASSOCIATION. THESE RULES ARE DIFFERENT FROM THOSE FOUND IN A COURT BECAUSE, AMONG OTHER REASONS, THERE IS NO JUDGE OR JURY, AND REVIEW IS LIMITED.

AN ARBITRATOR CAN AWARD THE SAME DAMAGES AND RELIEF, HOWEVER, AND MUST HONOR THE SAME LIMITATIONS STATED IN THESE TERMS OF SALE AS A COURT WOULD.

THE ARBITRATOR'S AWARD SHALL BE BINDING AND MAY BE ENTERED AS A JUDGMENT IN ANY COURT OF COMPETENT JURISDICTION. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW.

ALL ARBITRATIONS SHALL PROCEED ON AN INDIVIDUAL BASIS. THE ARBITRATOR IS EMPOWERED TO RESOLVE THE DISPUTE WITH THE SAME REMEDIES AVAILABLE IN COURT, HOWEVER, ANY RELIEF MUST BE INDIVIDUALIZED TO YOU AND WILL NOT AFFECT ANY OTHER CUSTOMER.

YOU AND DAVID YURMAN AGREE THAT EACH MAY BRING CLAIMS AGAINST THE OTHER IN ARBITRATION ONLY IN YOUR OR THEIR RESPECTIVE INDIVIDUAL CAPACITIES AND IN SO DOING YOU WAIVE THE RIGHT TO A TRIAL BY JURY, TO ASSERT OR PARTICIPATE IN A CLASS ACTION LAWSUIT OR CLASS ACTION ARBITRATION (EITHER AS A NAMED-PLAINTIFF OR CLASS MEMBER), AND TO ASSERT OR PARTICIPATE IN ANY JOINT OR CONSOLIDATED LAWSUIT OR JOINT OR CONSOLIDATED ARBITRATION OF ANY KIND.

10.  Governing Law

These Terms of Sale and your purchase of items through the Site will be governed by and construed in accordance with the laws of the State of New York, without regard to conflict of law principles. You hereby irrevocably consent to the jurisdiction and venue of the federal and state courts located in New York, New York with respect to any dispute related to these Terms of Sale or your purchase of an item through the Site that is not subject to arbitration under these Terms of Sale.

11.  Severability

If any provision or part of a provision of these Terms of Sale is unlawful, void or unenforceable, that provision or part of the provision is deemed severable from these Terms of Sale and does not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

12.  Questions

If you have any questions regarding these Terms of Sale, please contact us by filling out the form on our Email Us page.