L’univers Yurman | Vidéos

Vidéos

David Yurman : les coulisses des fêtes enchantées

David Yurman : les coulisses des fêtes enchantées

David Yurman : les coulisses des fêtes enchantées

Cette saison, David Yurman réinvente la signification de l'hiver blanc en collaborant avec l'artiste sur papier Calvin Nicholls pour créer des vitrines de fêtes primées inspirées par le premier rendez-vous entre David et Sybil Yurman à Bear Mountain. En arrivant au parc après une tempête de neige, ils ont découvert que chaque arbre, branche et brindille étaient recouverts de neige et de glace. Cette année, ils ont souhaité partager cette expérience en recréant la magie de leurs « fêtes enchantées ».

Cette saison, David Yurman réinvente la signification de l'hiver blanc en collaborant avec l'artiste sur papier Calvin Nicholls pour créer des vitrines de fêtes primées inspirées par le premier rendez-vous entre David et Sybil Yurman à Bear Mountain. En arrivant au parc après une tempête de neige, ils ont découvert que chaque arbre, branche et brindille étaient recouverts de neige et de glace. Cette année, ils ont souhaité partager cette expérience en recréant la magie de leurs « fêtes enchantées ».

Cette saison, David Yurman réinvente la signification de l'hiver blanc en collaborant avec l'artiste sur papier Calvin Nicholls pour créer des vitrines de fêtes primées inspirées par le premier rendez-vous entre David et Sybil Yurman à Bear Mountain. En arrivant au parc après une tempête de neige, ils ont découvert que chaque arbre, branche et brindille étaient recouverts de neige et de glace. Cette année, ils ont souhaité partager cette expérience en recréant la magie de leurs « fêtes enchantées ».

Pièce de météorite unique

Pièce de météorite unique

Pièce de météorite unique

David Yurman célèbre l'acteur et comédien Kevin Hart avec une création unique en météorite.



David Yurman célèbre l'acteur et comédien Kevin Hart avec une création unique en météorite.



David Yurman célèbre l'acteur et comédien Kevin Hart avec une création unique en météorite.



Châtelaine

Châtelaine

Châtelaine

Inspirés par Sybil, la femme de David Yurman et peintre depuis son plus jeune âge, ces créations aux couleurs vives mettent en valeur les pierres précieuses nichées au cœur de diamants raffinés.

Inspirés par Sybil, la femme de David Yurman et peintre depuis son plus jeune âge, ces créations aux couleurs vives mettent en valeur les pierres précieuses nichées au cœur de diamants raffinés.

Inspirés par Sybil, la femme de David Yurman et peintre depuis son plus jeune âge, ces créations aux couleurs vives mettent en valeur les pierres précieuses nichées au cœur de diamants raffinés.

Starburst

Starburst

Starburst

Introduite en 2011, la collection Starburst est déjà un classique. « Elle incarne l'excitation et les sentiments que l'on ressent devant des feux d'artifice » déclare David Yurman.

Introduite en 2011, la collection Starburst est déjà un classique. « Elle incarne l'excitation et les sentiments que l'on ressent devant des feux d'artifice » déclare David Yurman.

Introduite en 2011, la collection Starburst est déjà un classique. « Elle incarne l'excitation et les sentiments que l'on ressent devant des feux d'artifice » déclare David Yurman.

Meteorite

Meteorite

Meteorite

Intrigué par l'espace, Evan Yurman puise dans les capacités créatrices et innovantes de la météorite Gibeon, une matière extra-terrestre vieille de 4 milliards d'années. Cette pierre remarquable se distingue par des cristaux de fer et de nickel qui lui confèrent des motifs uniques. « Le métal est éternel » déclare Evan. « Les bijoux sont hors du temps. »

Intrigué par l'espace, Evan Yurman puise dans les capacités créatrices et innovantes de la météorite Gibeon, une matière extra-terrestre vieille de 4 milliards d'années. Cette pierre remarquable se distingue par des cristaux de fer et de nickel qui lui confèrent des motifs uniques. « Le métal est éternel » déclare Evan. « Les bijoux sont hors du temps. »

Intrigué par l'espace, Evan Yurman puise dans les capacités créatrices et innovantes de la météorite Gibeon, une matière extra-terrestre vieille de 4 milliards d'années. Cette pierre remarquable se distingue par des cristaux de fer et de nickel qui lui confèrent des motifs uniques. « Le métal est éternel » déclare Evan. « Les bijoux sont hors du temps. »

Albion

Albion

Albion

Albion est le chef-d’œuvre moderne de David Yurman : de sublimes créations avec une pierre précieuse taille coussin qui réinvente la façon de porter les bijoux. Vingt ans après le lancement de la collection, David introduit de nouvelles créations, comme par exemple la première montre Albion : une magnifique montre qui marie l'art horloger suisse avec la bijouterie fine.

Albion est le chef-d’œuvre moderne de David Yurman : de sublimes créations avec une pierre précieuse taille coussin qui réinvente la façon de porter les bijoux. Vingt ans après le lancement de la collection, David introduit de nouvelles créations, comme par exemple la première montre Albion : une magnifique montre qui marie l'art horloger suisse avec la bijouterie fine.

Albion est le chef-d’œuvre moderne de David Yurman : de sublimes créations avec une pierre précieuse taille coussin qui réinvente la façon de porter les bijoux. Vingt ans après le lancement de la collection, David introduit de nouvelles créations, comme par exemple la première montre Albion : une magnifique montre qui marie l'art horloger suisse avec la bijouterie fine.

World of Yurman | Films

Complimentary 2-Day Shipping and Returns.

SEE DETAILS

Complimentary 2-Day Shipping and Returns.

SEE DETAILS

Complimentary 2-Day Shipping and Returns.

SEE DETAILS

Films

David Yurman: An Enchanted Holiday Behind the Scenes

David Yurman: An Enchanted Holiday Behind the Scenes

David Yurman: An Enchanted Holiday Behind the Scenes

Winter white took on new meaning this season when David Yurman collaborated with paper artist Calvin Nicholls to create award-winning holiday windows inspired by David and Sybil Yurman's first date at Bear Mountain. Arriving at the park after a winter storm, they found every tree, branch, and twig covered in glistening snow and ice. This year they wanted to share that magical experience by recreating the wonder and delight of their “Enchanted Holiday.”

Winter white took on new meaning this season when David Yurman collaborated with paper artist Calvin Nicholls to create award-winning holiday windows inspired by David and Sybil Yurman's first date at Bear Mountain. Arriving at the park after a winter storm, they found every tree, branch, and twig covered in glistening snow and ice. This year they wanted to share that magical experience by recreating the wonder and delight of their “Enchanted Holiday.”

Winter white took on new meaning this season when David Yurman collaborated with paper artist Calvin Nicholls to create award-winning holiday windows inspired by David and Sybil Yurman's first date at Bear Mountain. Arriving at the park after a winter storm, they found every tree, branch, and twig covered in glistening snow and ice. This year they wanted to share that magical experience by recreating the wonder and delight of their “Enchanted Holiday.”

Meteorite One-of-a-Kind Piece

Meteorite One-of-a-Kind Piece

Meteorite One-of-a-Kind Piece

David Yurman celebrates actor and comedian Kevin Hart with a one-of-a-kind meteorite creation.



David Yurman celebrates actor and comedian Kevin Hart with a one-of-a-kind meteorite creation.



David Yurman celebrates actor and comedian Kevin Hart with a one-of-a-kind meteorite creation.



Châtelaine

Châtelaine

Châtelaine

Inspired by David Yurman's wife Sybil, a lifelong painter, vivid designs exalt signature cushion-cut gemstones in refined diamond settings.

Inspired by David Yurman's wife Sybil, a lifelong painter, vivid designs exalt signature cushion-cut gemstones in refined diamond settings.

Inspired by David Yurman's wife Sybil, a lifelong painter, vivid designs exalt signature cushion-cut gemstones in refined diamond settings.

Starburst

Starburst

Starburst

Introduced in 2011, Starburst has already achieved classic status. "It's about excitement, the feeling you get when you see fireworks," says David Yurman.

Introduced in 2011, Starburst has already achieved classic status. "It's about excitement, the feeling you get when you see fireworks," says David Yurman.

Introduced in 2011, Starburst has already achieved classic status. "It's about excitement, the feeling you get when you see fireworks," says David Yurman.

Meteorite

Meteorite

Meteorite

Intrigued by the idea of space, Evan Yurman unlocks the innovative design capabilities of Gibeon Meteorite—an extraterrestrial material that is 4-billion-years-old. The remarkable stone features crystals of iron and nickel that give it its distinctive patterns. “Metal is everlasting,” says Evan. “Jewelry itself is timeless.”

Intrigued by the idea of space, Evan Yurman unlocks the innovative design capabilities of Gibeon Meteorite—an extraterrestrial material that is 4-billion-years-old. The remarkable stone features crystals of iron and nickel that give it its distinctive patterns. “Metal is everlasting,” says Evan. “Jewelry itself is timeless.”

Intrigued by the idea of space, Evan Yurman unlocks the innovative design capabilities of Gibeon Meteorite—an extraterrestrial material that is 4-billion-years-old. The remarkable stone features crystals of iron and nickel that give it its distinctive patterns. “Metal is everlasting,” says Evan. “Jewelry itself is timeless.”

Albion

Albion

Albion

Albion is David Yurman’s modern masterpiece—beautiful cushion-cut gemstone designs that have redefined how jewelry is worn. Twenty years after the collection’s launch, David introduces brand new pieces like the first-ever Albion timepiece—a stunning watch that melds Swiss timekeeping with fine jewelry design.

Albion is David Yurman’s modern masterpiece—beautiful cushion-cut gemstone designs that have redefined how jewelry is worn. Twenty years after the collection’s launch, David introduces brand new pieces like the first-ever Albion timepiece—a stunning watch that melds Swiss timekeeping with fine jewelry design.

Albion is David Yurman’s modern masterpiece—beautiful cushion-cut gemstone designs that have redefined how jewelry is worn. Twenty years after the collection’s launch, David introduces brand new pieces like the first-ever Albion timepiece—a stunning watch that melds Swiss timekeeping with fine jewelry design.