Accéder au contenu principal

Cadeau de fête
offert à l'achat

 

Recevez ce bracelet en corde avec votre achat de 750 $ ou plus sur davidyurman.com. La promotion cadeau pour les fêtes offert avec votre achat (« Gift with Purchase », ou « GWP ») de David Yurman s'applique aux transactions éligibles d'un montant supérieur à 750 USD pour des commandes passées en ligne uniquement sur davidyurman.com, du 21 novembre 2018 à 4 pm (HNE) au 25 décembre 2018 à 11:59 pm (HNE). La promotion GWP s'appliquera automatiquement à tous les achats éligibles de 750 $ ou plus en ligne.
 

Une promotion GWP maximum par transaction de US750 $ ou plus, dans la limite des stocks disponibles et jusqu'à la fin de la promotion. Cette promotion n'est pas valable pour les achats effectués dans les boutiques outlet de David Yurman, dans les boutiques David Yurman, ni chez les revendeurs David Yurman agréés. L'offre n'est pas cumulable avec les autres promotions.

 

Produit :

- Cordon en coton ciré noir

- Détails chromés

- Largeur ajustable

- Longueur totale : 28 cm/11 po.

Cadeau de fête
offert à l'achat

Recevez ce bracelet en corde avec votre achat de 750 $ ou plus sur davidyurman.com. La promotion cadeau pour les fêtes offert avec votre achat (« Gift with Purchase », ou « GWP ») de David Yurman s'applique aux transactions éligibles d'un montant supérieur à 750 USD pour des commandes passées en ligne uniquement sur davidyurman.com, du 21 novembre 2018 à 4 pm (HNE) au 25 décembre 2018 à 11:59 pm (HNE). La promotion GWP s'appliquera automatiquement à tous les achats éligibles de 750 $ ou plus en ligne.

 

Une promotion GWP maximum par transaction de US750 $ ou plus, dans la limite des stocks disponibles et jusqu'à la fin de la promotion. Cette promotion n'est pas valable pour les achats effectués dans les boutiques outlet de David Yurman, dans les boutiques David Yurman, ni chez les revendeurs David Yurman agréés. L'offre n'est pas cumulable avec les autres promotions.
 

Produit :

- Cordon en coton ciré noir

- Détails chromés

- Largeur ajustable

Skip to main content

Holiday Gift
with Purchase

 

Enjoy this complimentary Renaissance waxed cord bracelet with your davidyurman.com purchase of $750 or more. David Yurman’s Holiday Gift With Purchase (“GWP”) promotion applies to qualifying transactions of US$750 or more made online at davidyurman.com only, beginning 4 pm on November 21, 2018 ending at 11:59 pm EST on December 25, 2018. GWP will be auto-applied to all qualifying online purchases of $750 or more.
 

Limit one GWP per transaction of US$750 or more, while supplies last or until promotion ends. This promotion does not apply to purchases made at David Yurman outlet locations, full-price retail boutiques, or any David Yurman authorized retailer locations. Offer cannot be combined with any other promotional activities. 

 

Product Details:

- Waxed cotton cord in dark teal

- Chrome-plated details

- Adjustable width

- Total length 28 cm/11”

Holiday Gift
with Purchase

Enjoy this complimentary Renaissance waxed cord bracelet with your davidyurman.com purchase of $750 or more. David Yurman’s Holiday Gift With Purchase (“GWP”) promotion applies to qualifying transactions of US$750 or more made online at davidyurman.com only, beginning 4 pm on November 21, 2018 ending at 11:59 pm EST on December 25, 2018. GWP will be auto-applied to all qualifying online purchases of $750 or more.

 

Limit one GWP per transaction of US$750 or more, while supplies last or until promotion ends. This promotion does not apply to purchases made at David Yurman outlet locations, full-price retail boutiques, or any David Yurman authorized retailer locations. Offer cannot be combined with any other promotional activities.
 

Product Details:

- Waxed cotton cord in dark teal

- Chrome-plated details

- Adjustable width