Accéder au contenu principal

Collection Meteorite

Chevalière DY Fortune à facettes en or 18K et grenat

3 200 $

Détails sur le produit

Conçue à l'origine pour célébrer le Nouvel An lunaire, la collection Fortune associe une palette rouge et or aux formes octogonales de couleurs et de motifs inspirés des symboles traditionnels asiatiques de la prospérité, de la chance et de la joie.

  • Or jaune 18 carats
  • Grenat à facettes
  • Anneau, 17 mm de large
  • Référence : R15588M88

    Ajustement et entretien

    Métal Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

    : Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

    SERVICE CLIENT

    Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

    1-888-DYURMAN (398-7626)

Skip to main content

Meteorite Collection

DY Fortune Faceted Signet Ring with Garnet in 18K Gold

$3,200

Product Details

Originally designed to honor the Lunar New Year, the Fortune Collection combines a gold-and-red palette with octagonal shapes—colors and motifs inspired by traditional symbols of prosperity, good luck and joy in Asia.

  • 18-karat yellow gold
  • Faceted garnet
  • Ring, 17mm wide
  • Style Number: R15588M88

    Fit & Care

    Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

    : Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

    CUSTOMER SERVICE

    We are pleased to assist you in any way.

    1-888-DYURMAN (398-7626)