Accéder au contenu principal

Collection Shipwreck

Collier Shipwreck avec croix, en or 22 ct avec émeraudes, 36 mm

3 500 $

Détails sur le produit

Inspirés des artefacts et des pièces de monnaie découverts dans un bateau pirate coulé au large de Cape Cod, ces modèles évoquent des trésors lavés par la mer. Les techniques artisanales reflètent l'érosion naturelle et les patines sous-marines.

  • Or jaune 22 carats
  • Cabochon émeraudes
  • Longueur totale, 26 po
  • Pendentif croix, 44,6 x 30,9 mm
  • Ficelle en coton cirée
  • Fermoir crochet
  • Référence : N15986M22

    Ajustement et entretien

    Métal Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

    : Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

    SERVICE CLIENT

    Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

    1-888-DYURMAN (398-7626)

Skip to main content

Shipwreck Collection

Shipwreck Cross Necklace in with Emeralds 22K Gold, 36mm

$3,500

Product Details

Inspired by artifacts and coins discovered in a sunken pirate ship off of Cape Cod, these designs evoke treasure time-washed by the sea. Artisanal techniques mirror the natural erosion and patinas that occur underwater.

  • 22-karat yellow gold
  • Cabochon emeralds
  • Total length, 26in
  • Cross Pendant, 44.6x30.9mm
  • Wax coated cotton cord
  • Hook clasp
  • Style Number: N15986M22

    Fit & Care

    Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

    : Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

    CUSTOMER SERVICE

    We are pleased to assist you in any way.

    1-888-DYURMAN (398-7626)