Accéder au contenu principal

Collection Chevron

Croix Chevron avec diamants noirs

1 100,00 €

Détails sur le produit

David Yurman réinterprète habilement le chevron,—ancien motif en forme de V utilisé dans l'architecture et l'art,—dans cette collection moderne et sculpturale. Chaque moitié du motif est une image inversée du motif « Cable ».

  • Argent massif  
  • Pavé de diamants noirs, poids total de 0,65 carat
  • Présenté(e) avec : Chaîne à maille vénitienne
  • Croix, 42 x 30mm 
  • Attention : pendentif uniquement, chaîne vendue séparément
  • Pendentif compatible avec chaînes de 2,7 mm de largeur maximum 

 

Référence: D05034MSS

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet. Remarque : les modèles comportant de la météorite ne doivent pas être exposés à l’eau.

: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1 888 DYURMAN (398 7626)

Skip to main content

Chevron Collection

Chevron Cross with Black Diamonds

$990

Product Details

David Yurman skillfully reinterprets chevron—the ancient V-shaped pattern used in architecture and art—in this modern, sculptural collection. Viewed in relation to one another, each half of the motif is a mirror image of Cable.

  • Sterling silver  
  • Pavé black diamonds, 0.65 total carat weight
  • Shown with: Box Chain
  • Cross, 42 x 30mm 
  • Please Note: Enhancer only, chain sold separately 

 

Style Number: D05034MSS

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)