Accéder au contenu principal

Pendentif Harfang des neiges

495 $

Détails sur le produit

Créé exclusivement pour les fêtes, ce pendentif en édition limitée rend hommage au Harfang des neiges, une créature arctique qui apporterait magie et bonté. La conception Silver Ice®, basée sur un modèle sculpté à la main, capture en détail les plumes de l'animal devant un ciel paré de diamants, le tout entouré par une torsade, la signature artistique de David Yurman.

  • Argent massif
  • Présenté avec : chaîne à maille vénitienne, 2,7 mm - CH0104 S4
  • Pavage de diamants, poids total de 15 carats
  • Attention : pendentif uniquement, chaîne vendue séparément

Référence : D14684DSS

Ajustement et entretien

Métal Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

: Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1-888-DYURMAN (398-7626)

Skip to main content

Snowy Owl Pendant

$495

Product Details

Created exclusively for the holidays, this limited-edition pendant celebrates the snowy owl, an arctic creature believed to bring magic and kindness. The Silver Ice® design—based on a hand-carved model—intricately captures its feathered form against a diamond-studded sky surrounded by a ring of Cable, David Yurman’s artistic signature.

  • Sterling silver
  • Shown with: Box Chain, 2.7mm - CH0104 S4
  • Pavé diamonds, .15 total carat weight
  • Please note: pendant only, chain sold separately

Style Number: D14684DSS

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)