Accéder au contenu principal

Collection Chain

Bracelet à gros maillons ovales avec diamants, 15 mm

2 600,00 €

Détails sur le produit

Les chaînes David Yurman, qui s'inspirent de motifs classiques et originaux, sont méticuleusement conçues par des artisans. Elles sont conçues pour être portées seules, assorties ou complétées par des pendentifs ou des breloques uniques provenant de nos autres collections.
 
  • Argent massif
  • Pavé de diamants, poids total de 0,80 carat 
  • Bracelet, 15 mm 
  • Fermoir mousqueton 

Numéro du modèle: B09875DSS

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet. Remarque : les modèles comportant de la météorite ne doivent pas être exposés à l’eau.

: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1 888 DYURMAN (398 7626)

Skip to main content

Chain Collection

Oval Large Link Bracelet with Diamonds, 15mm

$2,350

Product Details

David Yurman chains are inspired by classical and original motifs, and meticulously crafted by artisans. They are designed to be worn alone, layered, or complemented with unique enhancers or charms from our other collections.
  • Sterling silver 
  • Pavé diamonds, 0.80 total carat weight 
  • Bracelet, 15mm wide 
  • Lobster clasp 

Style Number: B09875DSS

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)