Accéder au contenu principal

Collection Solari

Bracelet Solari « Cable » XL avec onyx noir, dôme doré et or jaune 14 carats

850,00 €

Détails sur le produit

À la façon du soleil dont elle tire son nom, la collection Solari marque le retour de David Yurman vers la sphère comme pièce maîtresse de la collection. S'inscrivant dans la continuité de la collection Orbit, lancée en 2005, les formes élémentaires incarnent toute la simplicité de la sophistication moderne.
 
  • Argent massif en or jaune 14 carats
  • Onyx noir et dôme doré
  • Bracelet, 3,5 mm

Numéro du modèle: B14803 S4

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez le bijou avec de l'eau chaude, séchez avec un tissu propre avant de le ranger dans sa pochette.

: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1 888 DYURMAN (398 7626)

Skip to main content

Solari Collection

Solari XL Cable Bracelet with Black Onyx, Gold Dome and 14K Yellow Gold

$750.00

Product Details

Like the sun for which it is named, Solari marks David Yurman’s return to the sphere as the centerpiece of a collection. Evolved from Orbit, which debuted in 2005, the elemental shapes embody the simplicity of modern sophistication.
 
  • Sterling Silver with 14-karat Yellow Gold
  • Black Onyx and Gold Dome
  • Bracelet, 3.5mm

Style Number: B14803 S4

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water, dry with a clean towel and store it in its jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)