Accéder au contenu principal

La Collection Cable Collectibles®

Amulette Cable Collectibles taille octogonale avec améthyste

350,00 €

Détails sur le produit

Les pendentifs et amulettes apportent un autre aspect à la collection : la personnalisation, la définition et l'expression de soi. Les designs peuvent être portés de manière individuelle sur une chaîne, plusieurs à la fois, ou être ajoutés sur un bracelet à breloques.
  • Argent massif
  • Améthyste
  • Présenté(e) avec : Chaîne à maille vénitienne
  • Amulette, 13 mm
  • Attention : amulette uniquement, chaîne vendue séparément
  • Pendentif compatible avec chaînes de 2,7 mm de largeur maximum

Référence: D13319 SS

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le côté blanc de la toile de polissage fournie pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon doux dilué. Rincez à l'eau chaude et séchez soigneusement le bijou avant de le ranger dans la pochette à bijoux.

: Utilisez un chiffon doux pour nettoyer délicatement, puis éliminez les impuretés restantes avec du savon doux dilué. Rincez à l'eau chaude et séchez soigneusement le bijou avant de le ranger dans la pochette à bijoux.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

(+33) 01.42.82.42.59

Skip to main content

Cable Collectibles® Collection

Cable Collectibles Octagon Cut Amulet with Amethyst

$295.00

Product Details

Charms and Amulets add a new layer of collectability–one that is about personalization, meaning and self-expression. The designs can be worn individually on a chain, in multiples, or added to a charm bracelet.
 
  • Sterling Silver
  • Faceted Amethyst
  • Shown with: Box Chain
  • Amulet, 13mm
  • Please Note: Amulet only; chain sold separately

Style Number: D13319 SS

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch. Please note: styles featuring meteorite should not be exposed to water.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)