Accéder au contenu principal

Collection DY Helena

Collier Helena Medium avec pendentif et diamants en 18K, 21 mm

1 500,00 $

Détails sur le produit

Avec la collection Helena, David Yurman retrouve le côté plus long et mince de son premier bracelet torsadé Cable fait à la main, en enveloppant sa forme emblématique de fils d'or jaune 18 ct, le tout accentué d'un pavage de diamants sertis à la main.
 
  • Argent massif et or jaune 18 carats
  • Pavage de diamants, poids total de 0,26 carat
  • Pendentif, 21 mm
  • Longueur réglable, 17 à 18"
  • Fermoir

Référence : N13279DS8

Ajustement et entretien

Métal Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez le bijou avec de l'eau chaude, séchez avec un tissu propre avant de le ranger dans sa pochette.

: Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1-888-DYURMAN (398-7626)

Skip to main content

DY Helena Collection

Helena Medium Pendant Necklace with Diamonds and 18K Gold, 21mm

$1,500

Product Details

In the Helena Collection, David Yurman returns to the longer, leaner twist of his first handmade Cable bracelet, wrapping the iconic form with 18K yellow gold threads accented with hand-set pavé diamonds.
  • Sterling silver and 18-karat yellow gold
  • Pavé diamonds, 0.26 total carat weight
  • Pendant, 21mm
  • Adjustable length, 17-18"
  • Lobster clasp

Style Number: N13279DS8

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water, dry with a clean towel and store it in its jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)