Livraison en 2 jours et retours gratuits
Accéder au contenu principal

Amulette lune et étoile en or 18 carats et diamants

500,00 €

Détails sur le produit

Les pendentifs et amulettes apportent un autre aspect à la collection : la personnalisation, la définition et l'expression de soi. Les designs peuvent être portés seuls sur une chaîne, par plusieurs, ou être ajoutés sur un bracelet à breloques.
  • Argent massif avec or jaune 18 carats
  • Présenté(e) avec : Chaîne à maille vénitienne
  • Pavé de diamants, poids total de 0,06 carat
  • Remarque : Amulette seule, chaîne vendue séparément

Numéro du modèle: D13331DS8

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez le bijou avec de l'eau chaude, séchez avec un tissu propre avant de le ranger dans sa pochette.

: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1 888 DYURMAN (398 7626)

Skip to main content

Moon and Star Amulet with Diamonds and 18k Gold

$450

Product Details

Charms and Amulets add a new layer of collectability–one that is about personalization, meaning and self-expression. The designs can be worn individually on a chain, in multiples, or added to a charm bracelet.
  • Sterling silver with 18-karat yellow gold
  • Shown with: Box Chain
  • Pavé diamonds, 0.06 total carat weight
  • Please Note: Amulet only; chain sold separately

Style Number: D13331DS8

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water, dry with a clean towel and store it in its jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)