Livraison en 2 jours et retours gratuits
Accéder au contenu principal

Collection Starburst

Pendentif Starbust taille moyenne en or jaune 18K avec diamants

4 300,00 €

Détails sur le produit

La collection Starburst Constellation a vu le jour après que David et Sybil Yurman aient regardé un feu d'artifice illuminer le ciel parisien. Des grappes d'or 18K et de diamant capturent le charme et l'élégance de ce spectacle nocturne.

  • Or jaune 18 carats 
  • Pavé de diamants, poids total de 0,45 carat
  • Pendentif, 22 mm
  • Attention : pendentif uniquement, chaîne vendue séparément

Numéro du modèle: D09965D88

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet. Remarque : les modèles comportant de la météorite ne doivent pas être exposés à l’eau.

: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1 888 DYURMAN (398 7626)

Skip to main content

Starburst Collection

Starburst Medium Pendant in 18K Yellow Gold with Diamonds

$3,900.00

Product Details

The Starburst Constellation Collection evolved from David and Sybil Yurman’s experience watching fireworks illuminate the Paris night sky. Clusters of 18K gold and diamonds capture the allure of after-dark elegance.

  • 18-karat Yellow Gold 
  • Pavé Diamonds, 0.45 total carat weight
  • Pendant, 22mm
  • Please note: pendant only, chain sold separately

Style Number: D09965D88

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch. Please note: styles featuring meteorite should not be exposed to water.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)