Déclaration de confidentialité en ligne

Déclaration de confidentialité en ligne | David Yurman

Déclaration de confidentialité en ligne
Date d'effet : 16/9/2015

Chez David Yurman Enterprises LLC (« David Yurman »), nous respectons votre souci de protéger votre vie privée. Cette déclaration de confidentialité en ligne décrit le type d'informations personnelles que nous recueillons sur www.DavidYurman.com (le « Site » ), la façon dont nous les utilisons, avec qui nous les partageons et les choix qui sont présentés aux utilisateurs de notre Site vis à vis de l'utilisation de ces informations. Nous y expliquons aussi les mesures prises pour protéger la sécurité de l'information et comment vous pouvez nous contacter au sujet de nos pratiques de confidentialité.

Nos pratiques de confidentialité peuvent varier selon les pays dans lesquels nous opérons pour s'adapter aux pratiques et exigences légales locales. Vous pouvez consulter les informations spécifiques à chaque pays ci-dessous :

·         France

· République populaire de Chine

AVIS AUX HABITANTS DE CALIFORNIE

Dans la limite exigée par la loi, les habitants de Californie peuvent nous demander de leur fournir (i) une liste de certaines catégories d'informations confidentielles que nous avons partagé avec des tiers à des fins marketing directes durant l'année civile précédente, et (ii) l'identité de ces tiers. Pour effectuer cette demande, les résidents de Californie peuvent nous contacter en suivant les instructions fournies dans la rubrique Comment nous contacter ci-dessous.

INFORMATIONS RECUEILLIES

Les types d'informations personnelles que peuvent soumettre les utilisateurs de notre site comprennent :

  • Les coordonnées (nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail) ;
  • les identifiants de connexion pour le Site ;
  • les informations de paiement (telles que les détails de la carte de paiement) ;
  • les informations sur les achats et transactions (y compris les numéros de série pour l'enregistrement des montres) ; et
  • d'autres informations personnelles issues du contenu fourni par les utilisateurs par le biais, entre autres, de notre service de chat en ligne.

INFORMATIONS RECUEILLIES DE MANIÈRE AUTOMATISÉE

Lorsque vous utilisez notre Site, certaines informations peuvent être recueillies de manière automatisée, à l'aide de moyens technologiques tels que les cookies, les journaux du serveur web, les balises web et JavaScript.

Les cookies sont des fichiers envoyés par des sites Internet à votre ordinateur ou autre appareil connecté à Internet afin d'identifier de manière unique votre navigateur ou stocker des informations ou paramètres sur votre appareil. Notre Site peut avoir recours à des cookies (tels que des cookies HTTP) ou autres types de stockages locaux (basés sur le navigateur ou sous forme de plugin). Votre navigateur peut vous indiquer comment recevoir des avis lorsque vous recevez certains types de cookies et comment limiter ou désactiver certains cookies. Veuillez cependant noter que, sans les cookies, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre Site ou d'autres sites Internet et services en ligne.

En plus de la collecte d'informations via cookies, nos serveurs web peuvent enregistrer des informations comme votre type d'appareil, type de système d'exploitation, type de navigateur, domaine et autres paramètres de système, ainsi que la langue utilisée par votre système et le pays et fuseau horaire dans lesquels se trouvent votre appareil. Le serveur web peut également enregistrer d'autres informations comme l'adresse de la page web qui vous a envoyé sur notre site et l'adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour vous connecter à internet. Ils peuvent également enregistrer des informations concernant votre interaction avec le site (ex : pages visitées). Pour contrôler quels serveurs collectent les informations de manière automatique, nous pouvons placer des marqueurs sur nos pages web appelés de « pixels espion » ; ce sont de petits fichiers qui relient les pages web à certains serveurs web et à leurs cookies. Nous pouvons également envoyer des instructions sur votre appareil via JavaScript ou un autre langage informatique afin de collecter le type d'informations décrites ci-dessus, ainsi que d'autres détails sur vos interactions avec le site.

Nous pouvons également utiliser sur notre site des services d'analyse web tiers tels que Google Analytics et Adobe Omniture. Ces prestataires de service nous aident à analyser les façons dont les utilisateurs utilisent le Site. Les informations collectées à ces fins (y compris votre adresse IP ou d'autres informations collectées de façon automatique) seront partagées avec ces prestataires tiers, ou collectées directement par ces entités. Pour apprendre comment décliner les activités de ces prestataires, cliquez sur le lien ci-dessous :

UTILISATION DES INFORMATIONS RECUEILLIES

Les informations décrites plus haut peuvent être utilisées pour :

  • offrir des produits et services ;
  • créer et gérer votre compte ;
  • traiter votre paiement ;
  • vous envoyer des catalogues et autre matériel promotionnel ;
  • vous renseigner sur, et gérer votre participation à, des évènements spéciaux, programmes, offres, sondages et études de marché ;
  • répondre à vos questions ;
  • effectuer des analyses de données (y compris l'anonymisation et l'agrégation d'informations personnelles) ;
  • opérer, évaluer et améliorer notre entreprise (y compris le développement de nouveaux produits et services, l'amélioration et la mise en valeur de nos produits et services, la gestion de nos communications, l'analyse de nos produits et services, et dans le cadre de la comptabilité, l'audit et autres services internes) ;
  • protéger contre, identifier et empêcher les fraudes et autres activités et revendications illicites et autres passifs ; et
  • se conformer aux, et faire appliquer les exigences légales applicables, les normes en vigueur du secteur et nos politiques.

Il se peut que nous utilisions vos informations d'autres manières, que nous spécifieront au moment du recueil des informations.

De plus, nous utilisons les informations collectées de façon automatique pour : (i) personnaliser le site pour les utilisateurs, (ii) fournir du contenu (y compris des publicités) qui correspondent aux intérêts des utilisateurs et à la façon dont ils naviguent notre Site, et (iii) gérer notre Site ainsi que d'autres aspects de notre commerce. Nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous fournir des publicités sur nos produits lorsque vous navigues notre site ou d'autres sites.

SUIVI EN LIGNE

Il est possible que d'autres sites web présentent nos publicités suite à vos visites sur notre site car nous utilisons la technique du reciblage. Par exemple, si vous visionnez un produit en particulier sur le site, vous verrez probablement une publicité concernant ce produit sur un site tiers. Nos activités de reciblage sont gérées par des prestataires de service qui suivent vos activités sur le Site et sur les sites tiers (par des moyens automatisés comme les cookies). De ce fait, nos prestataires de service et nous pouvons collecter des informations sur les activités en ligne de nos visiteurs dans la durée et sur d'autres sites web. Pour savoir comment refuser le reciblage, cliquez ici.

Notre Site n'est pas conçu pour répondre aux demandes de « refus de suivi » émises par les navigateurs.

INFORMATIONS PARTAGÉES

Nous ne vendons ni ne partageons de quelque manière que ce soit les informations confidentielles que nous collectons sur vous, sauf indication dans la Déclaration de confidentialité en ligne présente. Nous pouvons partager des informations confidentielles avec les prestataires de service qui effectuent des services en notre nom et suivant nos instructions. Nous n'autorisons pas nos prestataires de service à utiliser ou à révéler les informations, sauf si cela est nécessaire pour effectuer les services en notre nom ou pour se conformer à des exigences légales. Nous pouvons également partager certaines informations confidentielles avec nos filiales à des fins décrites dans cette Déclaration de confidentialité en ligne. De plus, nous pouvons partager des informations confidentielles avec des tiers dont les produits ou services sont susceptibles de vous intéresser.

Nous pouvons également partager des informations personnelles avec des fournisseurs de base de données tiers utilisés par d'autres entreprises à des fins diverses, y compris marketing Vous pouvez refuser de partager vos informations dans le cadre des bases de données marketing. De même, vous pouvez refuser à tout moment et gratuitement que vos informations confidentielles soient utilisées avec une base de données marketing, ou annuler tout accord précédemment fourni, et nous appliquerons vos préférences à partir de ce moment. Si vous ne souhaitez pas que vos informations confidentielles soient utilisées en connexion avec une base de données marketing à des fins marketing directes, vous pouvez nous demander de ne pas utiliser vos informations à ces fins en nous contactant comme indiqué dans la rubrique « How To Contact Us » de cette Déclaration de confidentialité en ligne.

De plus, nous pouvons révéler des informations cous concernant (i) si nous sommes dans l'obligation légale de le faire, (ii) aux autorités de répression légale ou autres agences gouvernementales, et (iii) si nous pensons qu'il est nécessaire ou adéquat de le faire afin de prévenir tout dommage physique ou perte financière, ou dans le cadre d'une enquête sur des activités illégales ou de fraude. Nous nous réservons le droit de transférer vos informations confidentielles dans le cas où nous vendons ou transférons la totalité ou une partie de notre entreprise et de nos actifs (y compris dans l'éventualité d'une restructuration, d'une dissolution ou d'une liquidation).

VOS DROITS ET CHOIX

Nous vous offrons certains choix en rapport avec les informations personnelles que nous collectons vous concernant. Pour mettre à jour vos préférences, nous demander de retirer vos informations de notre liste de contact soumettre une demande, veuillez nous contacter en suivant les instructions offertes dans la rubriques « Comment nous contacter » de cette Déclaration de confidentialité en ligne. Dans la limite de lois de votre juridiction, vous pouvez demander d'avoir accès aux informations confidentielles que nous possédons sur vous, ou demander que nous modifiions, corrigions ou supprimions les informations en nous contactant de la façon indiquée ci-dessous. Si la loi l'autorise, vous pouvez mettre fin à un accord précédemment passé entre nous, ou formuler une objection à tout moment, si cela est légitime, sur la façon dont nous traitons vos informations personnelles, et nous appliquerons par la suite vos préférences.

TRANSFERTS DE DONNÉES

Nous pouvons transférer les informations confidentielles collectées à votre égard sur le site vers des pays autre que le pays dans lequel les informations ont été collectées, y compris les États-Unis. Il est possible que ces pays ne possèdent pas les mêmes lois concernant la protection des données que le pays dans lequel vous avez fourni les informations. Lorsque nous transférons vos informations vers d'autres pays, nous protégerons ces informations de la manière décrite dans la Déclaration de confidentialité en ligne présente.

PROTECTION DES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Nous maintenons des précautions administratives, techniques et physiques afin de protéger les informations confidentielles que vous nous fournissez sur le site de tout dommage accidentel, illégal ou non autorisé, destruction, perte, modification, accès, partage ou utilisation.

LIEN VERS D'AUTRES SITES

Notre site peut fournir des liens vers d'autres sites web pratiques et informatifs. Ces sites web fonctionnent indépendamment de nous. Les sites liés ont leurs propres déclarations ou politiques de confidentialité ; nous vous conseillons vivement de les consulter. Dans la mesure ou les sites web liés ne sont ni possédés ni contrôlés par nous, nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites, de l'utilisation de ces sites ou de leurs pratiques en matière de confidentialité.

MISE À JOUR DE NOTRE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ EN LIGNE

Cette déclaration de confidentialité en ligne peut être mise à jour périodiquement et sans avis préalable afin de refléter les modifications apportées à nos pratiques concernant les informations confidentielles. Nous publierons un avis visible sur notre site afin de vous prévenir de tout changement important apporté à notre déclaration de confidentialité en ligne, et indiquerons en haut de l'avis la date de dernière mise à jour.

COMMENT NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou souhaitez faire un commentaire sur cette déclaration de confidentialité en ligne, ou si vous souhaitez que nous mettions à jour les informations que nous possédons à votre égard ou vos préférences, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : CUSTOMERCARE@DAVIDYURMAN.COM.Vous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse suivante :

Service client
David Yurman Enterprises LLC
24 Vestry Street
New York, NY 10013

Addendum pour la France

Si vous habitez en France, les provisions spécifiques à ce pays s'appliquent à notre traitement de vos informations confidentielles (i.e., données personnelles selon la définition proposée par la Loi Informatique et Libertés modifiée) et remplacent les sections concernées de la déclaration de confidentialité en ligne :

· Nous collectons les catégories d'informations confidentielles suivant par le biais du site : coordonnées fournies par vous ; identifiants de connexion (si vous êtes inscrit chez nous) ; informations confidentielles trouvées dans le contenu que vous nous fournissez, par exemple via chat live, et les données de trafic obtenues par des moyens automatiques (ex. : cookies). Pour en savoir plus sur les pratiques concernant les cookies et vos droits et options, veuillez consulter la rubrique INFORMATIONS COLLECTÉES PAR DES MOYENS AUTOMATISÉS ci-dessus.

· Nous traiterons les informations décrites ci-dessus afin de fournir des produits et des services ; pour créer et gérer votre compte ; pour vous envoyer des catalogues et autres matériaux promotionnels ; pour communiquer avec vous et gérer votre participation à des événements spéciaux, programmes, offres, enquêtes et recherches de marché ; pour répondre à vos demandes ; pour effectuer des analyses de données (y compris analyses web) ; pour opérer, évaluer et améliorer notre entreprise (y compris pour développer de nouveaux produits et services, améliorer nos produits et services existants et effectuer des tâches comptables, d'audit et autres fonctions internes) ; pour nous protéger de, identifier et prévenir toute fraude et autre activité illégale, réclamation et autre responsabilité ; pour nous conformer aux/appliquer les exigences légales, les normes applicables et nos politiques ; pour personnaliser vos visites sur le site et pour fournir du contenu (y compris des publicités) adapté à vos intérêts.

· Seul le personnel ayant l'autorisation nécessaire de David Yurman, de ses filiales et de ses prestataires de service aura accès à vos informations confidentielles.

· Nous ne partagerons pas vos informations confidentielles avec des tierces parties (comme par exemple des fournisseurs de base de données) afin que celle-ci puissent vendre leurs produits et services sans votre consentement.

· Certains membres de notre personnel (personnel informatique et marketing) et du personnel de nos prestataires de service se trouvent aux États-Unis. Ils auront accès à vos informations afin de pouvoir gérer les relations client au niveau mondial et pour effectuer des services en notre nom.

· Nos prestataires de service sont dans l'obligation de traiter les informations confidentielles conformément à nos instructions afin de garantir la sécurité des informations. Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée vous avez le droit d'accéder à vos informations confidentielles, de faire modifier vos informations et d'objecter au traitement de vos informations confidentielles. Pour exercer vos droits, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante customercare@davidyurman.com ou par courrier à l'adresse suivante :

David Yurman France SAS

Attn: Customer Care - France

10 rue de la Paix

75002 Paris, France

Addendum pour la République populaire de Chine

Si vous habitez en Chine, en plus des sections appropriées de la déclaration de confidentialité en ligne, les provisions suivantes spécifiques à la Chine s'appliquent au traitement de vos informations :

· Nous pouvons traiter vos informations confidentielles au moyen de méthodes automatisées pour :

o communiquer avec vous et gérer votre participation à des événements spéciaux, programmes, introductions de produits, offres et promotions spéciales, enquêtes et recherches de marché ; et

o développer une liste de contact pour faciliter tout communication avec vous, et utiliser ces listes pour vous envoyer des e-mails contenant des publicités.

En nous fournissant des informations confidentielles, vous consentez à nous laisser utiliser vos informations à des fins énumérées dans (1) la déclaration de confidentialité en ligne et dans(2) cet addendum

Online Privacy Notice

Online Privacy Notice | David Yurman

Online Privacy Notice 

Effective Date: 8/27/2015

We at David Yurman Enterprises LLC (“David Yurman”) respect your concerns about privacy. This Online Privacy Notice describes the types of personal information we collect at www.DavidYurman.com (the “Site”), how we use the information, with whom we share it and the choices available to users of our Site regarding our use of the information. We also describe the measures we take to protect the security of the information and how you can contact us about our privacy practices.

Our privacy practices may vary among the countries in which we operate to reflect local practices and legal requirements.  You can view the following country-specific information below:

·         France

·         People’s Republic of China

INFORMATION WE COLLECT

The types of personal information users of our Site may submit include:

  • Contact information (such as name, postal address, telephone number and email address);
  • login credentials for the Site;
  • payment information (such as payment card details);
  • purchase and transaction information (including serial numbers for timepiece registration); and
  • other personal information found in content that users provide, such as through our live chat function.

INFORMATION WE COLLECT BY AUTOMATED MEANS

When you use our Site, we may collect certain information by automated means, using technologies such as cookies, web server logs, web beacons and JavaScript.

Cookies are files that websites send to your computer or other Internet-connected device to uniquely identify your browser or to store information or settings on your device. Our Site may use cookies (such as HTTP cookies) and other types of local storage (such as browser-based or plugin-based local storage). Your browser may tell you how to be notified when you receive certain types of cookies and how to restrict or disable certain cookies. Please note, however, that without cookies you may not be able to use all of the features of our Site or other websites and online services.

In conjunction with gathering information through cookies, our web servers may log information such as your device type, operating system type, browser type, domain and other system settings, as well as the language your system uses and the country and time zone where your device is located. The web server logs also may record information such as the address of the web page that referred you to our Site and the IP address of the device you use to connect to the Internet. They also may log information about your interaction with the Site, such as which pages you visit. To control which web servers collect information by automated means, we may place tags on our web pages called “web beacons,” which are small files that link web pages to particular web servers and their cookies. We also may send instructions to your device using JavaScript or other computer languages to gather the sorts of information described above and other details about your interactions with the Site. 

We may use third-party web analytics services on our Site, such as those of Google Analytics and Adobe Omniture. These service providers help us analyze how users use the Site. The information collected for this purpose (including your IP address or other information collected by automated means) will be disclosed to or collected directly by these service providers. To learn more about opting out of these providers’ activities, click the relevant link below:

HOW WE USE THE INFORMATION WE COLLECT

We may use the information described above to:

  • Provide products and services;
  • create and manage your account;
  • process your payment;
  • send you catalogs and other promotional materials;
  • communicate with you about, and administer your participation in, special events, programs, offers, surveys and market research;
  • respond to your inquiries;
  • perform data analyses (including anonymization and aggregation of personal information);
  • operate, evaluate and improve our business (including developing new products and services; enhancing and improving our products and services; managing our communications; analyzing our products and services; and performing accounting, auditing and other internal functions);
  • protect against, identify and prevent fraud and other unlawful activity, claims and other liabilities; and
  • comply with and enforce applicable legal requirements, relevant industry standards and our policies.

We also may use the information in other ways for which we provide specific notice at the time of collection.

In addition, we use information collected through automated means for purposes such as (i) customizing our users’ visits to our Site, (ii) delivering content (including advertising) tailored to our users’ interests and the manner in which our users browse our Site, and (iii) managing our Site and other aspects of our business. We also may use this information to provide you with ads about our products when you browse this and other websites.

ONLINE TRACKING

You may see our ads on other websites based on your visits to the Site because we engage in retargeting. For example, if you view a particular product on the Site, you may see an ad for that product on a third-party website. Our retargeting activities are handled by service providers that track your activity on the Site and third-party sites (using automated means such as cookies). Accordingly, we and our service providers may collect information about our visitors’ online activities over time and across third-party websites. To learn how to opt out of retargeting, click here.

Our Site is not designed to respond to “do not track” requests from browsers.

INFORMATION WE SHARE

We do not sell or otherwise disclose personal information we collect about you, except as described in this Online Privacy Notice. We may share personal information with service providers who perform services on our behalf based on our instructions. For example, Neiman Marcus Direct serves as our fulfillment agent. We do not authorize our service providers to use or disclose the information except as necessary to perform services on our behalf or comply with legal requirements. We also may share certain personal information with our affiliates for the purposes described in this Online Privacy Notice. In addition, we may share personal information with third parties whose products or services may interest you.

We also may share personal information with third-party database providers that other companies may use for their own purposes, including marketing. You have the option to prevent disclosure of your information in connection with a marketing database. Accordingly, you may object at any time free of charge to the use of your personal information in connection with a marketing database or withdraw any consent you previously provided to us and we will apply your preferences going forward. If you do not wish for your personal information to be used in connection with a marketing database for direct marketing purposes, you may ask us to opt out of this use by contacting us as indicated in the “How To Contact Us” section of this Online Privacy Notice.

In addition, we may disclose information about you (i) if we are required to do so by law or legal process, (ii) to law enforcement authorities or other government entities, and (iii) when we believe disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss, or in connection with an investigation of suspected or actual fraudulent or illegal activity. We also reserve the right to transfer personal information we have about you in the event we sell or transfer all or a portion of our business or assets (including in the event of a reorganization, dissolution or liquidation).

NOTICE TO CALIFORNIA RESIDENTS

To the extent required by applicable law, California residents may ask us to provide them with (i) a list of certain categories of personal information that we have disclosed to third parties for their direct marketing purposes during the immediately preceding calendar year, and (ii) the identity of those third parties. To make this request, California residents may contact us as specified in the How to Contact Us section below.

YOUR RIGHTS AND CHOICES

We offer you certain choices in connection with the personal information we collect from you. To update your preferences, ask us to remove your information from our mailing lists or submit a request, please contact us as indicated in the “How To Contact Us” section of this Online Privacy Notice. To the extent provided by the law of your jurisdiction, you may request access to the personal information we maintain about you or request that we correct, amend, delete or block the information by contacting us as indicated below. Where provided by law, you may withdraw any consent you previously provided to us or object at any time on legitimate grounds to the processing of your personal information, and we will apply your preferences going forward.

DATA TRANSFERS

We may transfer the personal information we collect about you through the Site to countries other than the country in which the information originally was collected, including to the United States. Those countries may not have the same data protection laws as the country in which you initially provided the information. When we transfer your information to other countries, we will protect that information as described in this Online Privacy Notice.

HOW WE PROTECT PERSONAL INFORMATION

We maintain administrative, technical and physical safeguards designed to protect the personal information you provide on the Site against accidental, unlawful or unauthorized destruction, loss, alteration, access, disclosure or use.

LINKS TO OTHER WEBSITES

Our Site may provide links to other websites for your convenience and information. These websites may operate independently from us. Linked sites may have their own privacy notices or policies, which we strongly suggest you review. To the extent any linked websites are not owned or controlled by us, we are not responsible for the websites’ content, any use of the websites, or the privacy practices of the websites.

UPDATES TO OUR ONLINE PRIVACY NOTICE

This Online Privacy Notice may be updated periodically and without prior notice to you to reflect changes in our personal information practices. We will post a prominent notice on our Site to notify you of any significant changes to our Online Privacy Notice and indicate at the top of the notice when it was most recently updated.

HOW TO CONTACT US

If you have any questions or comments about this Online Privacy Notice, or if you would like us to update information we have about you or your preferences, please contact us by email at CUSTOMERCARE@DAVIDYURMAN.COM.You also may write to:

Customer Care

David Yurman Enterprises LLC
24 Vestry Street
New York, NY 10013

France Addendum

If you are a resident of France, the following France-specific provisions apply to our processing of your personal information (i.e., personal data within the meaning of the French Data Protection Act (“Loi Informatique et Libertés modifiée”)) in lieu of the relevant sections of the Online Privacy Notice:

·         We will collect the following categories of personal information through the Site:  contact information you have provided us; your login credentials (if you have registered with us); personal information found in content you provide, such as through our live chat function; and traffic data via automated means of processing (such as cookies). To learn more about our cookie practices and your rights and choices, please reference the  INFORMATION WE COLLECT BY AUTOMATED MEANS section above.

·         We will process the information described above to provide products and services; create and manage your account; send you catalogs and other promotional materials; communicate with you about, and administer your participation in, special events, programs, offers, surveys and market research; respond to your inquiries; perform data analyses (including web analytics);  operate, evaluate and improve our business (including developing new products and services; enhancing and improving our products and services; and performing accounting, auditing and other internal functions); protect against, identify and prevent fraud and other unlawful activity, claims and other liabilities; comply with and enforce applicable legal requirements, relevant industry standards and our policies; customize your visits to the Site; and deliver content (including advertising) tailored to your interests.

·         Only authorized personnel of David Yurman, its affiliates and our service providers will have access to your personal information.

·         We will not share your personal information with other third parties (such as database providers) for those third parties to market their products or services to you without your consent. 

·         Some of our staff members (including our IT and marketing personnel) and our service providers are located in the United States.  They will have access to your information for global customer relationship management purposes or to perform services on our behalf.

·         We require our service providers to process personal information only in accordance with our instructions and to ensure the security of the information. In accordance with the French Data Protection Act, you have the right to access your personal information, to have your information rectified or deleted, and to object to the processing of your personal information.  To exercise your rights, please contact us by email at customercare@davidyurman.com or write to us at:

David Yurman France SAS

Attn:  Customer Care - France

10 rue de la Paix

75002 Paris, France

People’s Republic of China Addendum

If you are a resident of China, in addition to the relevant sections of the Online Privacy Notice, the following China-specific provisions apply to our processing of your personal information:

We may process your personal information using automated processing methods to:

o   Communicate with you about, and administer your participation in, special events, programs, product introductions, offers and special promotions, surveys and market research; and

o   develop mailing lists to facilitate our communications with you, and use these lists to send emails to you from time to time that contain commercial advertising.

By providing your personal information to us, you consent to our use of your information for the purposes listed in (1) the Online Privacy Notice and (2) this Addendum