Accéder au contenu principal
Texte alternatif

Financement mensuel Affirm

Nous avons conclu un partenariat avec Affim afin de vous offir
une option de financement mensuel qui vous convient.

Affirm
Financement mensuel

Nous avons conclu un partenariat avec Affim afin de vous offir
une option de financement mensuel qui vous convient.

Affirm, c'est quoi ?

En tant qu'alternative aux cartes de crédit traditionnelles, Affirm vous permet de vous offrir la plupart des articles sur DavidYurman.com via un plan de financement flexible sur un délai prédéterminé. Pour la procédure de demande rapide, vous devrez fournir certaines données personnelles via le lien ci-dessous ou lors du paiement. Dans la plupart des cas, vous saurez immédiatement si vous êtes autorisé à financer l'achat des créations de vos rêves sur 3, 6, 12, 18 ou 24 mois.*
 

Affirm ne réalise qu'une simple vérification de crédit, ce qui n'affectera pas votre cote de crédit, et toutes les données sensibles sont cryptées et protégées à l'aide des protocoles de sécurité aux normes du secteur. Il n'y a ni frais cachés, ni pénalités de retard, et vous connaissez les modalités précises de vos options de prêt, dont le taux d'intérêt et le montant des paiements mensuels, avant de prendre votre décision afin de pouvoir choisir la formule qui vous convient le mieux.

Affirm, c'est quoi ?

En tant qu'alternative aux cartes de crédit traditionnelles, Affirm vous permet de vous offrir la plupart des articles sur DavidYurman.com via un plan de financement flexible sur un délai prédéterminé. Pour la procédure de demande rapide, vous devrez fournir certaines données personnelles via le lien ci-dessous ou lors du paiement. Dans la plupart des cas, vous saurez immédiatement si vous êtes autorisé à financer l'achat des créations de vos rêves sur 3, 6, 12, 18 ou 24 mois.*


Affirm ne réalise qu'une simple vérification de crédit, ce qui n'affectera pas votre cote de crédit, et toutes les données sensibles sont cryptées et protégées à l'aide des protocoles de sécurité aux normes du secteur. Il n'y a ni frais cachés, ni pénalités de retard, et vous connaissez les modalités précises de vos options de prêt, dont le taux d'intérêt et le montant des paiements mensuels, avant de prendre votre décision afin de pouvoir choisir la formule qui vous convient le mieux.

Fonctionnement

Fonctionnement

É T A P E   1

Après avoir ajouté les articles dans votre panier, passez au paiement, indiquez votre adresse de livraison et cliquez sur « Payer avec Affirm » dans la section Facturation et paiement.

É T A P E   1

Après avoir ajouté les articles dans votre panier, passez au paiement, indiquez votre adresse de livraison et cliquez sur « Payer avec Affirm » dans la section Facturation et paiement.

É T A P E   2

Indiquez votre adresse de facturation et cliquez sur « Continuer sur Affirm » pour ouvrir la fenêtre Affirm.

É T A P E   2

Indiquez votre adresse de facturation et cliquez sur « Continuer sur Affirm » pour ouvrir la fenêtre Affirm.

É T A P E   3

Remplissez la demande Affirm en indiquant vos nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, date de naissance et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale.

É T A P E   3

Remplissez la demande Affirm en indiquant vos nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, date de naissance et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale.

Après l'approbation et la procédure de paiement, nous traiterons et
expédierons votre commande selon nos délais de traitement ordinaires.

Après l'approbation et la procédure de paiement, nous traiterons et expédierons votre commande selon nos délais de traitement ordinaires.

        VOIR SI VOUS ÊTES ÉLIGIBLE          

Foire aux questions

Est-il possible d'utiliser le financement d'Affirm dans les boutiques David Yurman ?

Oui, le financement Affirm est disponible dans toutes les boutiques David Yurman aux États-Unis, ainsi que sur DavidYurman.com. L'option n'est actuellement pas disponible dans les magasins outlets ou dans les boutiques et sites internationaux.
 

Est-il possible d'utiliser Affirm pour l'achat d'articles en prévente ?

Affirm n'est pas disponible pour les articles en prévente.
 

Que se passe-t-il si je renvoie ma commande ?

Pour la plupart des commandes, Affirm ne vous facture rien si la commande a été renvoyée dans les 30 jours suivant l'achat. Si votre retour est traité après le délai de 30 jours, vous devrez payer les intérêts sur votre prêt jusqu'à la date du retour. Pour certains articles, Affirm peut exiger un acompte pour votre commande. Le cas échéant, l'acompte sera remboursé sur votre carte de crédit si le retour est traité dans un délai de 30 jours.

Que faire si ma commande est annulée ?

Si votre commande est annulée dans les 30 jours, vous ne devrez rien payer.

Qui dois-je contacter en cas de problèmes techniques sur Affirm ou si j'ai d'autres questions ?

Veuillez vous rendre sur affirm.com/help

Foire aux questions

Est-il possible d'utiliser le financement d'Affirm dans les boutiques David Yurman ?

Oui, le financement Affirm est disponible dans toutes les boutiques David Yurman aux États-Unis, ainsi que sur DavidYurman.com. L'option n'est actuellement pas disponible dans les magasins outlets ou dans les boutiques et sites internationaux.
 

Est-il possible d'utiliser Affirm pour l'achat d'articles en prévente ?

Affirm n'est pas disponible pour les articles en prévente.
 

Que se passe-t-il si je renvoie ma commande ?

Pour la plupart des commandes, Affirm ne vous facture rien si la commande a été renvoyée dans les 30 jours suivant l'achat. Si votre retour est traité après le délai de 30 jours, vous devrez payer les intérêts sur votre prêt jusqu'à la date du retour. Pour certains articles, Affirm peut exiger un acompte pour votre commande. Le cas échéant, l'acompte sera remboursé sur votre carte de crédit si le retour est traité dans un délai de 30 jours.

Que faire si ma commande est annulée ?

Si votre commande est annulée dans les 30 jours, vous ne devrez rien payer.


Qui dois-je contacter en cas de problèmes techniques sur Affirm ou si j'ai d'autres questions ?

Veuillez vous rendre sur affirm.com/help

*Par exemple, un achat de 750 $ pourrait coûter 66 $/mois sur une période de 12 mois avec un taux d'intérêt de 10 %. Un acompte peut vous être demandé. Taux allant de 0 à 30 %. Paiement via Affirm sous réserve d'une vérification de crédit et d'un accord. Pour les achats de moins de 100 $ des options limitées sont disponibles. Les cartes-cadeaux et les modèles à faire graver ne peuvent être achetés via Affirm. L'estimation du montant mensuel ne comprend pas les taxes et frais de livraison. Les prêts d'Affirm sont accordés par Cross River Bank, une banque commerciale de l'État de New Jersey, membre du FDIC. Rendez-vous sur www.affirm.com/faqs pour en savoir plus.

*Par exemple, un achat de 750 $ pourrait coûter 66 $/mois sur une période de 12 mois avec un taux d'intérêt de 10 %. Un acompte peut vous être demandé. Taux allant de 0 à 30 %. Paiement via Affirm sous réserve d'une vérification de crédit et d'un accord. Pour les achats de moins de 100 $ des options limitées sont disponibles. Les cartes-cadeaux et les modèles à faire graver ne peuvent être achetés via Affirm. L'estimation du montant mensuel ne comprend pas les taxes et frais de livraison. Les prêts d'Affirm sont accordés par Cross River Bank, une banque commerciale de l'État de New Jersey, membre du FDIC. Rendez-vous sur www.affirm.com/faqs pour en savoir plus.

Skip to main content

What Is Affirm?

An alternative to traditional credit cards, Affirm allows you to pay for most items on DavidYurman.com through flexible financing over a period of time. The short application process requires providing some personal information—either through the pre-qualify link below or at checkout. In most instances, you’ll receive an immediate decision on your eligibility to purchase the designs of your dreams with payments over 3, 6, 12, 18 or 24 months.*
 

Affirm only conducts a soft credit check, which won’t affect your credit score, and keeps all sensitive information safely encrypted and protected using industry standard security protocols. There are no late or hidden fees, and you will know the exact terms of your loan options—including APR and monthly payment amounts—before you decide on a plan, so you can select the one that works best for you.

What Is Affirm?

An alternative to traditional credit cards, Affirm allows you to pay for most items on DavidYurman.com through flexible financing over a period of time. The short application process requires providing some personal information—either through the pre-qualify link below or at checkout. In most instances, you’ll receive an immediate decision on your eligibility to purchase the designs of your dreams with payments over 3, 6, 12, 18 or 24 months.*


Affirm only conducts a soft credit check, which won’t affect your credit score, and keeps all sensitive information safely encrypted and protected using industry standard security protocols. There are no late or hidden fees, and you will know the exact terms of your loan options—including APR and monthly payment amounts—before you decide on a plan, so you can select the one that works best for you.

How Affirm Works

How Affirm Works

S T E P   1

After adding items to your shopping bag, proceed to checkout, enter your shipping address and click “Pay Monthly with Affirm” under Billing & Payment.

S T E P   1

After adding items to your shopping bag, proceed to checkout, enter your shipping address and click “Pay Monthly with Affirm” under Billing & Payment.

S T E P   2

Enter your billing address and click “Continue to Affirm” to launch the Affirm pop-up experience.

S T E P   2

Enter your billing address and click “Continue to Affirm” to launch the Affirm pop-up experience.

S T E P   3

Complete the Affirm application with your name, phone number, email address, date of birth, and the last four digits of your Social Security number.

S T E P   3

Complete the Affirm application with your name, phone number, email address, date of birth, and the last four digits of your Social Security number.

Once you’re approved and checkout is complete, we will process
and ship your order within our standard processing times.

Once you’re approved and checkout is complete, we will process and ship your order within our standard processing times.

          SEE IF YOU QUALIFY          

Frequently Asked Questions

Can I use Affirm financing at David Yurman boutiques?

Yes, Affirm financing is offered in all full-price David Yurman boutiques in the United States, as well as on DavidYurman.com. It is not currently available in our outlets or international stores and sites.
 

Can I use Affirm to purchase presale items?

Affirm is not eligible for presale items.
 

What happens if I return my order?

For most orders, Affirm will not charge you as long as your order is returned within 30 days of the date your order was placed. If your return is processed after 30 days, you will be charged for the interest for your loan up until the return. For select items, Affirm may require a down payment when you place your order. In this instance, your credit card will be refunded the down payment if your return is processed within 30 days. 

What if my order is cancelled?

If your order is cancelled within 30 days, you will not be charged.

Who should I contact if I’m having technical difficulties with Affirm or have further questions?

Please visit affirm.com/help

Frequently Asked Questions

Can I use Affirm financing at David Yurman boutiques?

Yes, Affirm financing is offered in all full-price David Yurman boutiques in the United States, as well as on DavidYurman.com. It is not currently available in our outlets or international stores and sites.
 

Can I use Affirm to purchase presale items?

Affirm is not eligible for presale items.
 

What happens if I return my order?

For most orders, Affirm will not charge you as long as your order is returned within 30 days of the date your order was placed. If your return is processed after 30 days, you will be charged for the interest for your loan up until the return. For select items, Affirm may require a down payment when you place your order. In this instance, your credit card will be refunded the down payment if your return is processed within 30 days. 

What if my order is cancelled?

If your order is cancelled within 30 days, you will not be charged.


Who should I contact if I’m having technical difficulties with Affirm or have further questions?

Please visit affirm.com/help

*For example, a $750 purchase may cost $66/mo over 12 months at 10% APR. A down payment may be required. Rates from 0-30%. Affirm payment subject to credit check and approval. For purchases under $100, limited payment options are available. Gift cards and engravable designs are excluded from purchases with Affirm. Estimated payment amount excludes taxes and shipping fees. Affirm loans are made by Cross River Bank, a New Jersey State Chartered Commercial Bank, Member FDIC. See  www.affirm.com/faqs  for details.

*For example, a $750 purchase may cost $66/mo over 12 months at 10% APR. A down payment may be required. Rates from 0-30%. Affirm payment subject to credit check and approval. For purchases under $100, limited payment options are available. Gift cards and engravable designs are excluded from purchases with Affirm. Estimated payment amount excludes taxes and shipping fees. Affirm loans are made by Cross River Bank, a New Jersey State Chartered Commercial Bank, Member FDIC. See  www.affirm.com/faqs  for details.