Accéder au contenu principal

Collection Solari

Bracelet Solari avec diamants et turquoise reconstituée

600,00 €

Détails sur le produit

À la façon du soleil dont elle tire son nom, la collection Solari marque le retour de David Yurman vers la sphère comme pièce maîtresse de la collection. S'inscrivant dans la continuité de la collection Orbit, lancée en 2005, les formes élémentaires incarnent toute la simplicité de la sophistication moderne.
 
  • Argent massif
  • Cabochon, turquoise reconstituée, 9 mm
  • Pavé de diamants, poids total de 0,05 carat
  • Bracelet, 3,5 mm

Référence: B13634DSS

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le côté blanc de la toile de polissage fournie pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon doux dilué. Rincez à l'eau chaude et séchez soigneusement le bijou avant de le ranger dans la pochette à bijoux.

: Évitez tout contact avec les parfums, les produits chimiques agressifs et le chlore (enlevez les bijoux avant de nager dans les piscines chlorées), ce qui peut affecter la qualité et l'apparence du matériau. Il est important de porter votre création turquoise avec soin, car il s'agit d'une pierre plus fragile

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Skip to main content

Solari Collection

Solari Bracelet with Diamonds and Black Onyx

$495

Product Details

Like the sun for which it is named, Solari marks David Yurman’s return to the sphere as the centerpiece of a collection. Evolved from Orbit, which debuted in 2005, the elemental shapes embody the simplicity of modern sophistication.
  • Sterling silver
  • Cabochon, black onyx
  • Pavé diamonds, 0.05 total carat weight
  • Black onyx, 9mm wide
  • Bracelet, 3.5mm wide

Style Number: B13634DSS

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)