Accéder au contenu principal
Une bague de fiançailles David Yurman Crossover en platine avec pierre centrale taille coussin entourée de diamants sur fond noir. La bague est posée de manière à metttre en évidence ses diamants, qui reflètent de la lumière sur la surface.

R I E N   Q U ' À   V O U S

David Yurman :
la coupe emblématique

R I E N   Q U ' À   V O U S

David Yurman :
la coupe emblématique

UNE NOUVELLE NORME DE BRILLANCE

Après plusieurs décennies de développement, la taille DY Signature Cut™ brevetée s'inspire d'une taille coussin, l'une des tailles de diamant les plus prisées. Ses angles plus définis et sa courbe élégante sur les côtés confèrent à la pierre un côté contemporain et unique. La disposition spéciale des 58 facettes au niveau de la couronne et du pavillon du diamant réfracte plus de lumière, ce qui fait de la taille DY Signature Cut™ l'une des options les plus éclatantes de sa catégorie.

UNE NOUVELLE NORME DE BRILLANCE

Après plusieurs décennies de développement, la taille DY Signature Cut™ brevetée s'inspire d'une taille coussin, l'une des tailles de diamant les plus prisées. Ses angles plus définis et sa courbe élégante sur les côtés confèrent à la pierre un côté contemporain et unique. La disposition spéciale des 58 facettes au niveau de la couronne et du pavillon du diamant réfracte plus de lumière, ce qui fait de la taille DY Signature Cut™ l'une des options les plus éclatantes de sa catégorie.

La taille coussin occupe une place centrale des créations de David depuis la fondation de l'entreprise. Elle maximise la beauté unique des pierres et définit le style Yurman, de la collection Albion® aux créations High Jewelry.

La taille coussin occupe une place centrale des créations de David depuis la fondation de l'entreprise. Elle maximise la beauté unique des pierres et définit le style Yurman, de la collection Albion® aux créations High Jewelry.

SIGNATURE DU CRÉATEUR

Depuis la Renaissance, les artistes signent leur travail pour marquer leur créativité et leur authenticité. David Yurman poursuit cette tradition en signant chaque diamant DY Signature Cut™ au laser, signature visible sur le rondiste avec une loupe de bijoutier.

SIGNATURE DU CRÉATEUR

Depuis la Renaissance, les artistes signent leur travail pour marquer leur créativité et leur authenticité. David Yurman poursuit cette tradition en signant chaque diamant DY Signature Cut™ au laser, signature visible sur le rondiste avec une loupe de bijoutier.

SCINTILLEMENT SUPÉRIEUR

Faisant partie des tailles classiques de diamant, la taille coussin n'offre généralement pas le même éclat que la taille ronde. Cependant, la taille DY Signature Cut™ arbore des facettes similaires à celles de la taille ronde, offrant ainsi un excellent scintillement.

SCINTILLEMENT SUPÉRIEUR

Faisant partie des tailles classiques de diamant, la taille coussin n'offre généralement pas le même éclat que la taille ronde. Cependant, la taille DY Signature Cut™ arbore des facettes similaires à celles de la taille ronde, offrant ainsi un excellent scintillement.

UNIQUEMENT DISPONIBLE CHEZ DAVID YURMAN

Pour en savoir plus sur la taille DY Signature Cut™ et l'admirer en personne, veuillez vous rendre dans une boutique David Yurman ou prendre rendez-vous avec l'un de nos spécialistes.

UNIQUEMENT DISPONIBLE CHEZ
DAVID YURMAN

Pour en savoir plus sur la taille DY Signature Cut™ et l'admirer en personne, veuillez vous rendre dans une boutique David Yurman ou prendre rendez-vous avec l'un de nos spécialistes.

Alt Text

Bague de fiançailles DY Unity® Cable
en platine, taille DY Signature Cut™

Bague de fiançailles DY Unity® Cable
en platine, taille DY Signature Cut™

Alt Text

Bague de fiançailles DY Wisteria®
en platine, taille DY Signature Cut

Bague de fiançailles DY Wisteria®
en platine, taille DY Signature Cut

Alt Text

Bague de fiançailles DY Unity® Pavé
en platine, taille DY Signature Cut™

Bague de fiançailles DY Unity® Pavé
en platine, taille DY Signature Cut™

Alt Text

Bague de fiançailles DY Eden Solitaire
en platine, taille coussin

Bague de fiançailles DY Eden Solitaire
en platine, taille coussin

Alt Text

Bague de fiançailles DY Capri® en platine
avec saphir bleu, taille coussin

Bague de fiançailles DY Capri® en platine
avec saphir bleu, taille coussin

Alt Text

Bague de fiançailles DY Crossover®
en platine, taille DY Signature Cut™

Bague de fiançailles DY Crossover®
en platine, taille DY Signature Cut™

Consulter un spécialiste mariage

Nous pouvons répondre à vos questions concernant les diamants DY, vous aider à trouver la bague idéale... Nous sommes heureux de vous assister quel que soit votre besoin.

Complimentary 2-Day Shipping & Returns

FedEx Standard Two-Day Air – Complimentary Shipping and Handling (Domestic U.S. and Puerto Rico Only)

Your order should arrive two business days after shipping if ordered by 3:00PM (ET). Please note that two-day orders placed after 3:00PM (ET) on Friday, Saturday, or Sunday will be processed on Monday and should arrive two business days after shipping. Saturday, Sunday and holiday delivery is not available. Order and shipping confirmation emails will note whether a signature is required at the time of delivery. If you need to make changes to your shipping information, please follow the instructions in your shipping confirmation email.  See Details

Skip to main content
A David Yurman Crossover engagement ring in platinum with a cushion-cut center stone and a halo of diamonds shot against a black backdrop. The ring is placed so that its diamonds are in full view, casting light on the surface.

E X C L U S I V E L Y   O U R S

David Yurman’s
Signature Cut

E X C L U S I V E L Y   O U R S

David Yurman's
Signature Cut

A NEW STANDARD OF BRILLIANCE

Decades in development, the patented DY Signature Cut™ is modeled after a “cushion brilliant”—arguably one of the most desired diamond cuts. Defined corners and an elegant curve sloping down the stone’s edges give it a distinctive, contemporary look. A special arrangement of 58 facets on the diamond’s crown and pavilion gathers and refracts more light, making the DY Signature Cut™ one of the most brilliant of its kind.

A NEW STANDARD OF BRILLIANCE

Decades in development, the patented DY Signature Cut™ is modeled after a “cushion brilliant”—arguably one of the most desired diamond cuts. Defined corners and an elegant curve sloping down the stone’s edges give it a distinctive, contemporary look. A special arrangement of 58 facets on the diamond’s crown and pavilion gathers and refracts more light, making the DY Signature Cut™ one of the most brilliant of its kind.

Ever since the founding of the David Yurman company, the cushion cut has played a central role in David’s designs. It maximizes the unique beauty of gemstones and continues to define the Yurman aesthetic, from the Albion® Collection to High Jewelry.

Ever since the founding of the David Yurman company, the cushion cut has played a central role in David’s designs. It maximizes the unique beauty of gemstones and continues to define the Yurman aesthetic, from the Albion® Collection to High Jewelry.

SIGNED BY ITS CREATOR

Since the Renaissance, artists have signed their work as a celebration of creativity and an enduring mark of authenticity. David Yurman continues this tradition by laser engraving every DY Signature Cut™ diamond with his signature, which can be seen on the girdle through a jeweler’s loupe.

SIGNED BY ITS CREATOR

Since the Renaissance, artists have signed their work as a celebration of creativity and an enduring mark of authenticity. David Yurman continues this tradition by laser engraving every DY Signature Cut™ diamond with his signature, which can be seen on the girdle through a jeweler’s loupe.

HIGH SCINTILLATION

One of the most classic diamond shapes, the cushion cut typically lacks the sparkle of a round brilliant. However, the DY Signature Cut™ features faceting similar to that of a round brilliant for an excellent return of light.

HIGH SCINTILLATION

One of the most classic diamond shapes, the cushion cut typically lacks the sparkle of a round brilliant. However, the DY Signature Cut™ features faceting similar to that of a round brilliant for an excellent return of light.

ONLY AVAILABLE AT DAVID YURMAN

To learn more about the DY Signature Cut™ and see it in person, please visit a David Yurman boutique or make an appointment with one of our diamond specialists.

ONLY AVAILABLE AT
DAVID YURMAN

To learn more about the DY Signature Cut™ and see it in person, please visit a David Yurman boutique or make an appointment with one of our diamond specialists.

Alt Text

DY Unity® Cable Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut™

DY Unity® Cable Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut™

Alt Text

DY Wisteria® Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut

DY Wisteria® Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut

Alt Text

DY Unity® Pave Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut™

DY Unity® Pave Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut™

Alt Text

DY Eden Solitaire Engagement Ring
in Platinum, Cushion

DY Eden Solitaire Engagement Ring
in Platinum, Cushion

Alt Text

DY Capri® Engagement Ring in Platinum
with Blue Sapphire, Cushion

DY Capri® Engagement Ring in Platinum
with Blue Sapphire, Cushion

Alt Text

DY Crossover® Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut™

DY Crossover® Engagement Ring
in Platinum, DY Signature Cut™

Consult a Wedding Specialist

From answering questions about DY diamonds to finding the perfect ring, we are pleased to assist you in any way.