Accéder au contenu principal
Gros plan en couleur d'un ours polaire couché dans la neige.

Protégez les ours polaires
et leur habitat fragile

Protégez les ours polaires
et leur habitat fragile

David Yurman est fier de soutenir Polar Bears
International, l'un des principaux acteurs internationaux investis
dans la préservation de ces créatures menacées. En savoir plus sur cette
organisation importante et sur son travail inspirant.

David Yurman est fier de soutenir Polar Bears International, l'un des principaux acteurs internationaux investis dans la préservation de ces créatures menacées. En savoir plus sur cette organisation importante et sur son travail inspirant.

À propos

Fondée en 1992, Polar Bears International (PBI) est la seule organisation à but non-lucratif exclusivement dédiée aux ours polaires. L'association de 14 personnes se compose d'écologistes, de scientifiques et de bénévoles passionnés totalisant plus de 50 ans de travail avec ces magnifiques créatures.
 

Avant de devenir le directeur scientifique de PBI, le docteur Steven C. Amstrup a joué un rôle capital dans la reconnaissance des ours polaires en tant qu'espèce menacée par le secrétaire à l'Intérieur des États-Unis en 2008. M. Armstrup a également reçu le prix Indianapolis, l'équivalent du prix Nobel de la conservation animale, en 2012.

À propos

Fondée en 1992, Polar Bears International (PBI) est la seule organisation à but non-lucratif exclusivement dédiée aux ours polaires. L'association de 14 personnes se compose d'écologistes, de scientifiques et de bénévoles passionnés totalisant plus de 50 ans de travail avec ces magnifiques créatures.


Avant de devenir le directeur scientifique de PBI, le docteur Steven C. Amstrup a joué un rôle capital dans la reconnaissance des ours polaires en tant qu'espèce menacée par le secrétaire à l'Intérieur des États-Unis en 2008. M. Armstrup a également reçu le prix Indianapolis, l'équivalent du prix Nobel de la conservation animale, en 2012.

Œuvre

Des visites virtuelles des ours polaires via Google Street View aux programmes éducatifs pour les zoos et aquariums américains, PBI œuvre pour inspirer l'espoir et favoriser un changement positif pour la préservation des ours polaires. D'après les recherches scientifiques, l'organisation estime que l'avenir de l'espèce Ursus maritimus (ours marin en latin) est étroitement lié à la préservation des eaux glaciales de l'Arctique, où cet animal vit, chasse et se reproduit.

Œuvre

Des visites virtuelles des ours polaires via Google Street View aux programmes éducatifs pour les zoos et aquariums américains, PBI œuvre pour inspirer l'espoir et favoriser un changement positif pour la préservation des ours polaires. D'après les recherches scientifiques, l'organisation estime que l'avenir de l'espèce Ursus maritimus (ours marin en latin) est étroitement lié à la préservation des eaux glaciales de l'Arctique, où cet animal vit, chasse et se reproduit.

Siège social

Bozeman, au Montana et Churchill, au Canada - « La capitale mondiale de l'ours polaire. » Situés à proximité de la bait de Hudson, à Manitoba, le personnel de PBI mène ses recherches et diffuse la migration des ours polaires locaux vers les classes du monde entier.

Siège social

Bozeman, au Montana et Churchill, au Canada - « La capitale mondiale de l'ours polaire. » Situés à proximité de la bait de Hudson, à Manitoba, le personnel de PBI mène ses recherches et diffuse la migration des ours polaires locaux vers les classes du monde entier.

Motifs pour notre partenariat

David Yurman est une entreprise dotée d'une conscience sociale. En tant que membres de notre communauté internationale, nous estimons qu'il est important de prendre des mesures afin d'assurer la survie de ces créatures majestueuses pour les prochaines générations. Nous partageons le même espace, cette belle planète que nous appelons la Terre, il est de notre responsabilité d'en prendre soin.

Motifs pour notre partenariat

David Yurman est une entreprise dotée d'une conscience sociale. En tant que membres de notre communauté internationale, nous estimons qu'il est important de prendre des mesures afin d'assurer la survie de ces créatures majestueuses pour les prochaines générations. Nous partageons le même espace, cette belle planète que nous appelons la Terre, il est de notre responsabilité d'en prendre soin.

Comment aider

Le 8 décembre, nous reverserons 10 % du prix de vente de chaque modèle Silver Ice® vendu dans nos boutiques et sur davidyurman.com à PBI, jusqu'à 25 000 USD. Découvrez notre magnifique gamme de bijoux en argent massif avec diamants sertis à la main pour soutenir cette noble cause.

Comment aider

Le 8 décembre, nous reverserons 10 % du prix de vente de chaque modèle Silver Ice® vendu dans nos boutiques et sur davidyurman.com à PBI, jusqu'à 25 000 USD. Découvrez notre magnifique gamme de bijoux en argent massif avec diamants sertis à la main pour soutenir cette noble cause.

Skip to main content
A close-up color photo of a polar bear lying in the snow.

Protecting the Polar Bears
and Their Fragile Home

Protecting the Polar Bears
and Their Fragile Home

David Yurman is proud to support Polar Bears
International—one of the world’s leading authorities on
conserving these endangered creatures. Learn more about this
important non-profit and the inspiring work they’re doing.

David Yurman is proud to support Polar Bears International—one of the world’s leading authorities on conserving these endangered creatures. Learn more about this important non-profit and the inspiring work they’re doing.

Who They Are

Founded in 1992, Polar Bears International (PBI) is the only non-profit dedicated solely to wild polar bears. The 14-person organization is comprised of passionate conservationists, scientists and volunteers—with over 50 years of combined experience working with these mighty beasts.
 

Before he became PBI’s chief scientist, Dr. Steven C. Amstrup was instrumental in helping polar bears become recognized as a threatened species by the US Secretary of the Interior in 2008. Armstrup also received the Indianapolis Prize—the Nobel Prize for animal conservation—in 2012.

Who They Are

Founded in 1992, Polar Bears International (PBI) is the only non-profit dedicated solely to wild polar bears. The 14-person organization is comprised of passionate conservationists, scientists and volunteers—with over 50 years of combined experience working with these mighty beasts.


Before he became PBI’s chief scientist, Dr. Steven C. Amstrup was instrumental in helping polar bears become recognized as a threatened species by the US Secretary of the Interior in 2008. Armstrup also received the Indianapolis Prize—the Nobel Prize for animal conservation—in 2012.

What They Do

From virtual visits with polar bears through Google Street View to educational programs with American zoos and aquariums, PBI has worked to inspire hope and lead positive change in conserving polar bears. Based on scientific research, they believe that the future of the Ursus maritimus species (Latin for sea bear) is intimately entwined with preserving the frozen waters of the Arctic—where it lives, hunts and breeds.

What They Do

From virtual visits with polar bears through Google Street View to educational programs with American zoos and aquariums, PBI has worked to inspire hope and lead positive change in conserving polar bears. Based on scientific research, they believe that the future of the Ursus maritimus species (Latin for sea bear) is intimately entwined with preserving the frozen waters of the Arctic—where it lives, hunts and breeds.

Where They’re Based

Bozeman, Montana and Churchill, Canada—“The Polar Bear Capital of the World.” Near the Hudson Bay in Manitoba, PBI staff members conduct research and broadcast the local polar bear trek north to classrooms across the globe.

Where They’re Based

Bozeman, Montana and Churchill, Canada—“The Polar Bear Capital of the World.” Near the Hudson Bay in Manitoba, PBI staff members conduct research and broadcast the local polar bear trek north to classrooms across the globe.

Why We Partnered With Them

David Yurman is a company with a social conscience. As members of our global community, we believe that it’s important to take action and ensure the survival of these majestic creatures for future generations. We all share the same home—this great planet we call Earth—and it’s our responsibility to take care of it.

Why We Partnered With Them

David Yurman is a company with a social conscience. As members of our global community, we believe that it’s important to take action and ensure the survival of these majestic creatures for future generations. We all share the same home—this great planet we call Earth—and it’s our responsibility to take care of it.

How to Help

On December 8, we will donate 10% of the purchase price from each Silver Ice® design sold at our retail stores and on davidyurman.com to PBI—up to $25,000. Shop our beautiful array of sterling silver jewelry hand set with diamonds and support this worthy cause.

How to Help

On December 8, we will donate 10% of the purchase price from each Silver Ice® design sold at our retail stores and on davidyurman.com to PBI—up to $25,000. Shop our beautiful array of sterling silver jewelry hand set with diamonds and support this worthy cause.