Accéder au contenu principal

Collection Solari

Bracelet Solari en or rose 18 carats avec diamants

2 900,00 €

Détails sur le produit

À la façon du soleil dont elle tire son nom, la collection Solari marque le retour de David Yurman vers la sphère comme pièce maîtresse de la collection. S'inscrivant dans la continuité de la collection Orbit, lancée en 2005, les formes élémentaires incarnent toute la simplicité de la sophistication moderne.
 
  • Or rose 18 carats
  • Pavé de diamants, poids total de 0,82 carat
  • Perles, 7 mm

Référence: B14890D8R

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

: Utilisez un chiffon doux pour nettoyer délicatement, puis éliminez les impuretés restantes avec du savon doux dilué. Rincez à l'eau chaude et séchez soigneusement le bijou avant de le ranger dans la pochette à bijoux.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Skip to main content

Solari Collection

Solari Bracelet in 18K Rose Gold with Diamonds

$2,500

Product Details

Like the sun for which it is named, Solari marks David Yurman’s return to the sphere as the centerpiece of a collection. Evolved from Orbit, which debuted in 2005, the elemental shapes embody the simplicity of modern sophistication.
 
  • 18-karat Rose Gold
  • Pavé Diamonds, .82 total carat weight
  • Beads, 7mm

Style Number: B14890D8R

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)