Accéder au contenu principal

DES VACANCES ENCHANTÉES

En coulisses

DES VACANCES ENCHANTÉES

En coulisses

Texte alternatif

Le making of de notre campagne 2018, des fenêtres
captivantes et des installations SOHO artistiques.

Le making of de notre campagne 2018, des fenêtres
captivantes et des installations SOHO artistiques.

Tout a commencé avec trois Ours polaires

Dans le cadre de notre collaboration avec le sculpteur New-yorkais,Shintaro Okamoto, David Yurman a demandé à l'artiste de sculpter une série de créations dans la glace pour mieux faire connaitre Polar Bears International.

Tout a commencé avec trois Ours polaires

Dans le cadre de notre collaboration avec le sculpteur New-yorkais,Shintaro Okamoto, David Yurman a demandé à l'artiste de sculpter une série de créations dans la glace pour mieux faire connaitre Polar Bears International.

Découvrez ces sculptures envoûtantes dans nos boutiques aux Etats-unis et à l'international. En décembre 8, un ours polaire spécial sculpté dans la glace
par Okamoto sera exposé dans nos magasins de SOHO, Atlanta, Beverly Hills, Boston, Chicago, Dallas, Glendale et de South Coast Plaza.

Découvrez ces sculptures envoûtantes dans nos boutiques aux Etats-unis et à l'international. En décembre 8, un ours spécial sculpté dans la glace par Okamoto sera exposé dans nos magasins de SOHO, Atlanta, Beverly Hills, Boston, Chicago, Dallas, Glendale et de South Coast Plaza.

La pose des fenêtres sur notre boutique

Après avoir transformé les sculptures d'Okamoto en œuvres d'art impossible de fondre, une équipe d'artisans a posé des fenêtres de fête pendant la nuit sur notre boutique de Madison avenue. Nous avons également fait recours aux services de David Willis, un sculpteur sur glace basé à l'Orégon,pour donner aux sculptures le look d'un amas de neige.

La pose des fenêtres sur notre boutique

Après avoir transformé les sculptures d'Okamoto en œuvres d'art impossible de fondre, une équipe d'artisans a posé des fenêtres de fête pendant la nuit sur notre boutique de Madison avenue. Nous avons également fait recours aux services de David Willis, un sculpteur sur glace basé à l'Orégon,pour donner aux sculptures le look d'un amas de neige.

Vous pouvez voir nos fenêtres dans nos boutiques de Madison Avenue , Soho , Atlanta , Bal Harbour , Beverly Hills ,
Boston , Chicago , Dallas , Houston , Short Hills et South Coast Plaza .

Vous pouvez voir nos fenêtres dans nos boutiques de Madison Avenue , Soho , Atlanta , Bal Harbour , Beverly Hills , Boston , Chicago , Dallas , Houston , Short Hills and South Coast Plaza .

Gelé dans la glace:
Une installation exceptionnelle en Soho

Plusieurs artistes se sont servis de l'eau à l'état solide pour concevoir des créations impressionnantes sur la longévité, la nature et le pouvoir. Pour Shintaro Okamoto, qui travaille avec de la glace un moment dans le temps.
 

Dans la vidéo ci-dessous, il décrit son art pendant la sculpture d'un bijou iconique de David Yurman dans un bloc de glace transparent, qui lui a pris cinq jours à la boutique de Soho. Selon Okamoto, le partenariat artistique "n'est que la partie visible de l'iceberg" de la beauté et de la créativité possibles dans cet art singulier.

Gelé dans la glace:
Une Une installation exceptionnelle
en Soho

Plusieurs artistes se sont servis de l'eau à l'état solide pour concevoir des créations impressionnantes sur la longévité, la nature et le pouvoir. Pour Shintaro Okamoto, qui travaille avec de la glace un moment dans le temps.

Dans la vidéo ci-dessous, il décrit son art pendant la sculpture d'un bijou iconique de David Yurman dans un bloc de glace transparent, qui lui a pris cinq jours à la boutique de Soho. Selon Okamoto, le partenariat artistique "n'est que la partie visible de l'iceberg" de la beauté et de la créativité possibles dans cet art singulier.

Mise sur pied du DY Holiday Express à Soho

Un voyage dans le paysage magique de la glace, le Holiday Express de David Yurman livre sa précieuse cargaison de cadeaux, qui cristallise vos rêves lors de votre visite de nos boutiques phares de Chicago, New York et de Beverly Hills.

Mise sur pied du DY Holiday Express à Soho

Un voyage dans le paysage magique de la glace, le Holiday Express de David Yurman livre sa précieuse cargaison de cadeaux, qui cristallise vos rêves lors de votre visite de nos boutiques phares de Chicago, New York et de Beverly Hills.

Skip to main content

ENCHANTED HOLIDAY

Behind the Scenes

ENCHANTED HOLIDAY

Behind the Scenes

Alt Text

The making of our 2018 campaign, captivating
windows and artistic Soho installation.

The making of our 2018 campaign, captivating
windows and artistic Soho installation.

It All Began with Three Polar Bears

Continuing our collaboration with NYC sculptor Shintaro Okamoto, David Yurman commissioned the artist to carve a family of arctic creatures in ice to raise awareness for non-profit Polar Bears International.

It All Began with Three Polar Bears

Continuing our collaboration with NYC sculptor Shintaro Okamoto, David Yurman commissioned the artist to carve a family of arctic creatures in ice to raise awareness for non-profit Polar Bears International.

Discover these enchanting sculptures in our US and international boutiques. On December 8, a special polar bear carved from ice
by Okamoto will also be displayed at our SohoAtlantaBeverly Hills, Boston, Chicago, DallasGlendale and South Coast Plaza stores.

Discover these enchanting sculptures in our US and international boutiques. On December 8, a special polar bear carved from ice by Okamoto will also be displayed at our  SohoAtlantaBeverly HillsBostonChicagoDallasGlendale  and  South Coast Plaza  stores.

Installing Our Townhouse Windows

After transforming Okamoto’s sculptures into works of art that will never melt, a team of craftspeople installed the holiday windows overnight at our Madison Avenue Townhouse. We also worked with David Willis, an Oregon-based glass artist, to create the look of snow banks.

Installing Our Townhouse Windows

After transforming Okamoto’s sculptures into works of art that will never melt, a team of craftspeople installed the holiday windows overnight at our Madison Avenue Townhouse. We also worked with David Willis, an Oregon-based glass artist, to create the look of snow banks.

Frozen in Ice:
An Exclusive Installation in Soho

Many artists have used water in its solid state to make meaningful statements about longevity, nature and power. For Shintaro Okamoto, working with ice freezes a moment in time.
 

In the video below, he describes his craft as he captures iconic David Yurman jewelry in translucent blocks of ice—a process that took five days to complete at our Soho store. According to Okamoto, artistic partnership is “just the tip of the iceberg” for unlocking the beauty and creative possibilities of this unique medium.

Frozen in Ice:
An Exclusive Installation
in Soho

Many artists have used water in its solid state to make meaningful statements about longevity, nature and power. For Shintaro Okamoto, working with ice freezes a moment in time.

In the video below, he describes his craft as he captures iconic David Yurman jewelry in translucent blocks of ice—a process that took five days to complete at our Soho store. According to Okamoto, artistic partnership is “just the tip of the iceberg” for unlocking the beauty and creative possibilities of this unique medium.

Creating the DY Holiday Express in Soho

Journeying through a magical landscape of ice, the David Yurman Holiday Express delivers its precious cargo of holiday gifts, crystallizing dreams while visiting our flagship stores in Chicago, New York and Beverly Hills.

Creating the DY Holiday Express in Soho

Journeying through a magical landscape of ice, the David Yurman Holiday Express delivers its precious cargo of holiday gifts, crystallizing dreams while visiting our flagship stores in Chicago, New York and Beverly Hills.