Accéder au contenu principal

Collection Starburst

Dormeuses Starbust avec morganite et diamants en or rose 18K

12 100,00 €

Détails sur le produit

Starburst a vu le jour après que David et Sybil Yurman aient regardé un feu d'artifice illuminer le ciel parisien. Les explosions magiques de lumière émurent profondément Sybil et donnèrent à David l'inspiration pour créer de brillants motifs étoilés.
  • Or rose 18 carats
  • Morganite à facettes
  • Pavé de diamants, poids total de 1,48 carat
  • Boucle d’oreille, 33 mm de long
 

Numéro du modèle: E12706D8R

Ajustement et entretien

Métal: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet. Remarque : les modèles comportant de la météorite ne doivent pas être exposés à l’eau.

: Utilisez le tissu de polissage fourni pour nettoyer le bijou. Effacez ensuite les traces restantes avec du savon dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijou pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1 888 DYURMAN (398 7626)

Skip to main content

Starburst Collection

Starburst Drop Earring with Morganite and Diamonds in 18K Rose Gold

$10,800

Product Details

Starburst was born from David and Sybil Yurman’s experience watching fireworks illuminate the Paris night sky. The magical bursts of light greatly moved Sybil, inspiring David to create designs of brilliant star motifs.
  • 18-karat rose gold
  • Faceted Morganite
  • Pavé diamonds, 1.48 total carat weight  
  • Earring, 33mm long
 

Style Number: E12706D8R

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)