Accéder au contenu principal

Collection DY Supernova

Collier à petit pendentif Supernova en or blanc 18 ct avec diamants

1 950 $

Détails sur le produit

Supernova est l'évolution naturelle de la collection Starburst, et représente la libération d'énergie dans l'univers. Composée de rayons en or jaune 18 ct ornés de diamants ronds ou en baguette à leur extrémité, chaque pièce est une véritable explosion dynamique à l'élégance classique.
 
  • Or blanc 18 carats
  • Pavage de diamants, poids total de 0,17 carat
  • Pendentif, 17 x 17,5 mm
  • Fermoir

Référence : N13051D8W

Ajustement et entretien

Métal Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

: Utilisez le tissu de polissage qui accompagne le bijou pour le nettoyer soigneusement. Effacez ensuite les traces de ternissure restantes avec du savon légèrement dilué. Rincez-le avec de l'eau chaude et séchez le bijoux pendant longtemps avant de le ranger dans la poche réservée à cet effet.

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

1-888-DYURMAN (398-7626)

Skip to main content

DY Supernova Collection

Supernova Small Pendant Necklace with Diamonds in 18K White Gold

$1,950

Product Details

Evolved from the Starburst Collection, Supernova embodies a release of energy in the universe. Made of 18K yellow gold rays—with round or baguette-cut diamonds on their tips, each piece is a dynamic starburst of classic elegance.
  • 18-karat white gold
  • Pavé diamonds, 0.17 total carat weight
  • Pendant, 17x17.5mm
  • Lobster clasp

Style Number: N13051D8W

Fit & Care

Metal: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining tarnish with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

: Use the provided polishing cloth to gently wipe this item clean, then remove any remaining dirt with mild diluted soap. Rinse with warm water and dry the design thoroughly before storing in the provided jewelry pouch.

CUSTOMER SERVICE

We are pleased to assist you in any way.

1-888-DYURMAN (398-7626)